Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La minute de bonheur.

Je viens seulement de découvrir que mon ami, David, qui vit actuellement à istanbul, avait posté depuis quelques mois certains des court-métrages que nous réalisions à l'époque. Ainsi j'ai redécouvert "La minute de bonheur", qui souffre un peut de la compression sur dailymotion mais que j'ai eu plaisir à revoir. Réalisé en 2000, ce court-métrage est une rencontre avec un acteur professionel, Patrick Lizana, que le grand public a certainement découvert dans "La cité de la peur" des Nuls. Pour ceux qui me connaissent j'oeuvrais à l'époque sous le speudonyme de "david warren".
 
La Minute de Bonheur, court metrage realise par David Rault & David Warren (2000), d'apres la bande dessinee de Jean-Pierre Duffour et Loo Hui Phang (L'Association), avec Patrick Lizana, photographie Olivier Chariau. Prix Un Certain Regard au Festival du court metrage de Sens en 2001 (jury preside par Jean-Claude Guiguet).

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.