Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Monde extérieur.

Produit par Symbioz design, et en compagnie de kadour Mérad et d'Olivier Barroux. réalisé en 2003 ce film a était initié par la lecture des poèmes de l'auteur Michel Kouellebecq. David rault avec qui j'ai réalisé ce film et en compagnie de Loo Hui Phang (auteur), ont rencontré plusieurs fois Houellebecq pour l'écriture du scénario en collaboration du comédien Antoine Duléry qui devait interpreter le rôle principal. En raison d'un planning chargé ce dernier a du se désister, et remplacé par Yves Michel avec qui nous avions déjà travaillé.
On retrouve dans ce court-métrage Melvil Poupaud, ami de longue date, Kad et olivier rencontrés à cannes plusieurs mois auparavant. Production - organisation - système D, un tournage très précis en un Week End et un court métrage diffusé lors d'un Forum Fnac mémorable à caen (14) avec un Kad au sommet de sa forme. Monde extérieur a connu quelques présentations lors de festival mais "à l'époque" ces derniers exigeaient une copie 35mn que nous ne pouvions nous payer.
 
Court metrage realise par David Rault & David Warren(cyril®) en 2003, scenario David Rault, Loo Hui Phang et Michel Houellebecq d'apres des textes de ce dernier, avec Yves Michel, Kad Merad, Olivier Baroux, Melvil Poupaud. Produit par Symbioz Design.

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 1 commentaire

Commentaires

  • si des films traînent au fond des tiroirs...
    merci et a bientot.

Les commentaires sont fermés.