Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Making of.

 
C'est un plaisir énorme de retrouver le Making-of de "monde Extérieur" le dernier court-métrage que j'ai eu la chance de co-réaliser avec David Rault. Ce dernier a eu vraiment une bonne idée de balancer tous ça sur le net. On y découvre au début les seances de lecture chez Houellebecq avec Antoine Duléry (qui devait ternir le premier rôle), ce sont des images rares surtout quand on connait l'écrivain. Je profite de cette tribune pour remercier les acteurs, surtout Kad et Olivier, qui ont donné du temps surtout lors du Forum fnac de Caen ou nous avions présentés le court en avant-première.
 
Un petit court-métrage, un petit budget, mais il en faut du temps et de l'énergie pour canaliser tous le monde sur un seul et unique week-end de tournage. David, toi que je connais si bien, crois-tu que nous connaîtrons de nouveau les galères de tournage, d'organisation... ? Nous avons au moins des souvenirs.
 
Making of du court metrage "Monde Exterieur" de David Rault et David Warren (cyril®) (2003), scenario Loo Hui Phang et Michel Houellebecq, avec Kad Merad, Olivie Barroux, Melvil Poupaud et Yves Michel. Tournage du making of par Loo Hui Phang.

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 4 commentaires

Commentaires

  • Bien intéressant, cet envers du décor ! intéressant de voir tous ces intermittents que l'on ne voit jamais en plein boulot ! j'ai un neveu qui en a fait plusieurs, je mesure le boulot !...

  • Oui un boulot enorme pour 10 minutes de film, enorme car des moyens limités... plus d'un an de preparation pour conjuguer les emplois du temps de chacun, mais un tres grand souvenir.

  • Ben j'imagine que c'est un très grand souvenir !

    Je ne suis pas vraiment fan de suis que ce soit mais alors ce KAD, vraiment je l'estime à un point ! je pense que c'est vraiment quelqu'un à rencontrer ! il doit être super ce type !

  • Oui c'est un personnage très sympathique et Olivier barroux aussi. Encore plus après le film car kad s'est rendu a notre rencontre des forums fanc pour présenter le film est il a vraiment mis l'ambiance. Une belle experience ! ;)

Les commentaires sont fermés.