Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vive la technologie !

SFR-Neuf-Cegetel,L-P-97981-3.jpgJe glisse cette note car elle peut eventuellement servir à celles et ceux qui "galèrent" avec les desynchronisations de modem. Je suis un orphelin de chez Aol, repris dans ma famille d'acceuil Neuf, puis repris de nouveau dans ma nouvelle famille d'acceuil Sfr. Ouf !. Depuis plusieurs mois j'ai fais migrer mon offre vers un débit plus important et un dégroupage total. Suite à cette migration, ma petite aol box (qui fonctionne très bien d'ailleurs), n'arrête pas de ce désynchroniser (et c'est très chiant). J'ai noté que le problème est intervenue suite à mon abndon de chez France-telecom. Bien evidement j'ai tout vérifié - changement du modem - changement de câble - vérification de condensateur de ligne - changer de logiciel de navigation... . D'après les forums il semble que le problème provienne de la Box Aol (de chez Inventel). Depuis l'arrivée de Sfr les choses évoluent (mon cas est enfin pris en compte), et mardi matin un technicien passe chez moi. Je ne suis pas dupe, je sais que l'intervention du technicien consiste a diagnostiquer la panne, soit chez sfr, soit chez france telecom et si ce sont ces derniers je l'ai dans le... . Je vous tiendrais au courant dans les commentaires et si un internaute au passage à une idée qu'il n'hésite pas. Merci d'avance.

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 5 commentaires

Commentaires

  • j'ai eu le meme p^robleme et en effet c'est la box inventel qui n'est pas compatible. On me l'a changé contre un sagem, je sais plus trop quoi, et ca focntionne maitenant. tiens nous au courant

  • Alors ! pour information Sfr pour envoyer son technicien à domicile passe par la sociétè Pc30. Ce mardi un technicien devait passer, je dis bien "devait" et comme souvent comme un con j'ai attendu pour rien. Pire encore, le type à vraiment pas eu de bol car au moment ou la voiture se pointe je vois la gars à l'interieur, je sais que c'est le technicien, le type prend une feuille (certainement une feuille de pointage) et il se casse. Super. Bref je telephone de nouveau chez Sfr, heureusement maintenant ils ne font plus attendre au telephone mais appelle sur les portables (ca au moins ca fonctionne), et on me donne de nouveau un Rdv mercredi matin entre 10h et 12h00. Je vous tiens au courant.

  • Mercredi matin. Petit coup de telephone 10h00 du technicien "bonjour monsieur, ma voiture est en panne je ne pourrais pas passer". Soyons indulgent, il a eu le mérite de me telephoner, très aimable en plus... rdv pris pour vendredi matin. On verra !.

  • Bon alors petit bilan ! Passage ce matin du technicien, qui travaille pour sa propore boite et qui donc ce fait sous-traiter par Pc30. Comme je l'ai dit plus haut un monsieur très aimable, ce qui est logique puisque le monde est petit comme on dit et que je le connaissais. Il y avait bien un condensateur de ligne dans ma prise cependant les desynchronisations persistent. L'information va donc remonter chez Sfr qui va (car le problème provient de chez F.telecom), demander une intervention d'un technicien F.telecom. Un délai assez long a priori puisque la politique de Telecom est de faire passer ces abonnés en priorité et le "reste" après... suite au prochain numéro, je vous tiendrais au courant car logiquement Sfr doit me proposer une solution commerciale.

  • Bon alors. Mardi 20 janvier message de sfr sur mon repondeur "monsieur, suite au passage du technicien nous venons d'apprendre que le problème est résolu. cependant nous constatons de nouveau des desynchronisations de votre box". Greuhhhhh ! Je contact sfr le jour même (service technique résilation), j'vous raconte pas le bordel pour joindre ce service qui s'occupe de mon problème, a chaque fois on me passe le service résiliation, a croire qu'ils veulent vraiment que je me tire de chez eux. Bilan des opérations je refuse que de nouveau un technicien vienne chez moi, c'est ridicule et Sfr (comme me l'avez dit mon technicien préféré) me confirme qu'une demande auprès des telecoms est en cours. Un avantage non négligeable pour Sfr, depuis novembre l'operateur ne me facture plus rien tant que le problème n'est pas résolu (la dessus rien à dire)... see you soon.

Les commentaires sont fermés.