Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon bon gros Facebook

facebook.gifFacebook. Une véritable réussite que ce site communautaire. J'y suis arrivé il y a quelques mois, je m'y suis amusé, j'ai eu le plaisir d'y retrouver des amis, d'y regarder les photos de mes contacts, en un mot j'avais l'impression d'être dans la place. Puis avec le temps j'ai trouvé pénible le fonctionnement de ce géant de Facebook, j'avais parfois une impression malsaine de me dire que "les amis-de tes amis-sont les amis-de mes amis". A force d'utiliser facebook et de jouer avec ce monstre j'ai oublié que dans ce monde virtuel il faut se comporter convenablement car tous le monde peut lire les notes, les commentaires. C'était déjà moins drôle car il fallait prendre du recul pour commenter des photos, éviter de froisser la personne... bref se comporter de la façon la plus lisse possible. Je le savais, je m'en doutais, mais les sites communautaires ne sont vraiment pas pour moi, alors sans un mot, dans la nuit j'ai quitté Facebook.

Etrangement depuis quelques jours mes amis se sont étonnés de mon retour "Facebookien". je profite de cette tribune pour dire que ce ne sont pas des retrouvailles, mais uniquement le plaisir d'aller voir les photos de mon pote Cyrille (que je ne peus malheureusement pas voir ailleurs). Comme je suis un mec sans limite j'ai même poussé l'extrême a insérer sur le blog une étiquette facebook pour inviter tous le monde a me rejoindre et à devenir mon "ami". Je n'ai pas de vie sociale, pas d'amis, pas de vie sentimentale, j'espère sincérement que mon bon gros Facebook va me permettre de combler tous ca !.

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.