Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Auprès de ma blonde...

father.jpgVous le savez maintenant, je suis en vacances. Depuis que je travaille pour cette entreprise je crois que c'est la première fois que je vais autant profiter de "mes vacances". Cette période est diffcile, mon univers professionnel n'évolue pas positivement. Je n'invente rien, j'ai même trouvé un matin le livre que mon collègue Loïc venait de consulter "comment gérer son stress"... . Alors je vais tout oublier, mon portable d'une part, mon ordinateur aussi, j'ai préparé quelques notes pour cette semaine. Je vais me concentrer sur une belle blonde d'1m20 et des bananes, la plus jolie du monde, ma petite Lou. Logiquement je devrais revenir fort, vaillant, brave, courageux, en adéquation complète avec l'enseigne que je représente ;). J'ai bien dit "logiquement" !.

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 2 commentaires

Commentaires

  • Les vacances en famille, il n'y a rien de tel pour se rebooster, c'est certain ! Marrant, j'ai demandé ça comme stage cette année moi "la gestion du stress"... je n'ai plus qu'à la trouver, ma formation ! Je pense que ça vaudra quelques notes !!

  • c'est quand même un gros canon ma fille !!! (oui je sais c'est le papa pas objectif qui parle).... ;)

Les commentaires sont fermés.