Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The Communards.

Cette plongée dans les années 80 est un pur bonheur. Jimmy Sommerville avec The Communards. Jimmy Sommerville semble toujours dans la musique, j'ai trouvé un site officiel, il a pas mal tourné avec en france avec le "Rfm Party tour".

Lien permanent Catégories : Shake ton Body [musik]. 2 commentaires

Commentaires

  • Je vois que tu continues dans le style revival ; vu mon grand âge, cette vidéo me rappelle le concert des communards que j'ai vu à l'OLYMPIA en 1987 , la belle époque, insouciance, jeunesse, amusement , folie des corps. Cyril tu m'inquiétes , tes choix musicaux sont de plus en plus suspects ou as-tu vraiment une nostalige des années 80 que tu n'a pas vraiment connu. bises- tonton

  • C'est l'époque de mes vinyles, le premier que j'ai eu en main c'est un que tu m'avais offert, U2. Malheureusement je n'écoute plus de musique, c'est bien dommage... le post plus haut parle de ce thème d'ailleurs. Bon allez file et va préparer ta valise pour Cannes.

Les commentaires sont fermés.