Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Philippe Dupuy sur france2.

Photo033.jpg

Le soir il faut vraiment que je parvienne à me coucher plus tôt. Hier soir 1h15 du matin en train de zapper je découvre dans l'émission "des mots de minuit", France2, la présence de Philippe Dupuy et de son acolyte Charles Berberian. Je connais un peut le premier, j'ai l'occasion très souvent de le voir lors de notre présence au festival de deauville et, en plus, mister Dupuy n'est autre que l'homme, la moitié, le compagnon, le petit canard, le préféré, de ma copine Loo Hui Phang. C'est une note personnelle mais cela me permet de vous faire découvrir Dupuy & Berberian deux auteurs de BD, dont les épisodes de "Monsieur Jean" sont captivants. Désolé pour la qualité de la photo j'ai juste eu le temps de degainer le portable et de filer me coucher.

En savoir plus : monsieur_jean.html

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 3 commentaires

Commentaires

  • puis-je ? me permettre une remarque ?(avec effacement de ce com dès que vision)
    acolyte, nom masculin
    Sens Complice, compagnon, compère [Péjoratif].
    (le tien a heurté mes mirettes mais j'avoue qu'il est bien chargé !) :))

  • effacement de rien du tout ! Merci pour tes conseils Sunrise, j'avoue avoir chargé la bête ;) C'est corrigé. Merci de ta présence sur mon blog en tout cas. J'ai visité le tiens aussi et je suis comme toi le son que je préfére c'est le rire de mes filles. A bientôt Sunrise.

  • you're welcome :) c'est aussi cela que j'aime dans la blogosphère. Des gens qu'on ne croiserait pas autrement ! J'aime bien ta façon d'écrire et en passant, bullet c'est aussi moi (souci de mémorisation de login). Tu peux maintenant effacer 2 comms ! ^^

Les commentaires sont fermés.