Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Soleil, coquillages et crustacés.

    Photo037.jpg

    Je ne sais pas chez vous, mais ici il fait un temps magnifique. C'est pas l'étè non plus mais c'est très agréable. Etant donné que je deteste la ville dans laquelle je vis, je dois avouer que les rayons du soleil et la "petite" chaleur qui arrive me donne plaisir à me ballader dans les rues. Je viens de prendre ce cliché a l'instant, les terrasses sont pleines... et les boutiques sont vides (bah c'est la crise !).

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 2 commentaires
  • Move ton body bis.

    C'est de ma faute, j'ai posté lundi matin un bon gros clip bien kitsh... mais mon pote Matthieu m'a envoyé un mail en me disant "ça du kitsh ? tiens regarde moi celui-la !" Bon c'est promis après j'arrête ! special dédicace au batteur, j'veux la même coupe de cheveux.

    Lien permanent Catégories : Shake ton Body [musik]. 1 commentaire
  • Move ton body.


    Tommy Sparks "She's Got Me Dancing"

    Pour commencer une bonne semaine rien de mieux qu'une bonne dose de kitsh. Avant de lancer cette vidéo prépare ton body et branche les enceintes à fond.

    Lien permanent Catégories : Shake ton Body [musik]. 5 commentaires
  • Slave ton love.

    Un samedi soir avec l'ambiance érotique de Bryan Ferry et du titre Slave to love. Je sais pas pour vous, mais moi cette musique elle me donne envie de faire des câlins... pas vous ?

    Lien permanent Catégories : Shake ton Body [musik]. 2 commentaires
  • Maman, papa et l'avocate

    garde.jpg

     

    Je deteste les situations de ce genre et pas de chance il faut que je me trouve à proximité. Aujourd'hui 12h00 en passant devant le tribunal d'Evreux. Un homme sort avec sa fille (11 ans je pense) et la mère est derrière. A priori ils sont séparés. Voici "texto" la grande classe de l'homme adulte :

    La petite fille "j"aime pas quand vous vous disputez"

    Le père "c'est ta saloppe de mère. Elle va se faire enculer"

    La mère "arrête de lui dire des conneries"

    Le père "toi ta gueule la pute va te faire enculer avec ta pouffiasse d'avocate"

    Je vous laisse imaginer la scène, le père un bon gros porc du département de l'Eure, avec un gros bidon, les moustaches et les joues bien rouges. Et bien evidement la gamine en pleure face aux parents qui se disputent et qui se fichent d'elle. Je sais bien que cette situation ne sera malheureusement ni la première ni la dernière, mais j'ai du mal à comprendre ce qui pousse un adulte à se comporter de la sorte face à un enfant. J'ai pas envie de comprendre de toute facon. On pourra me donner des explications sociales, je n'y crois absolument pas. C'est uniquement de l'égoïsme et de l'orgeuil mal placés.

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 2 commentaires
  • Philippe Dupuy sur france2.

    Photo033.jpg

    Le soir il faut vraiment que je parvienne à me coucher plus tôt. Hier soir 1h15 du matin en train de zapper je découvre dans l'émission "des mots de minuit", France2, la présence de Philippe Dupuy et de son acolyte Charles Berberian. Je connais un peut le premier, j'ai l'occasion très souvent de le voir lors de notre présence au festival de deauville et, en plus, mister Dupuy n'est autre que l'homme, la moitié, le compagnon, le petit canard, le préféré, de ma copine Loo Hui Phang. C'est une note personnelle mais cela me permet de vous faire découvrir Dupuy & Berberian deux auteurs de BD, dont les épisodes de "Monsieur Jean" sont captivants. Désolé pour la qualité de la photo j'ai juste eu le temps de degainer le portable et de filer me coucher.

    En savoir plus : monsieur_jean.html

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 3 commentaires
  • L'exorciste en live.

    l_exorciste_the_exorcist_1973_reference.jpgJ'ai toujours detesté le film "l'exorciste". Je sais aussi que ce film est amusant pour d'autres. Pour ma part, c'est le pire dans l'horreur, le film est remarquable, mais je dois avouer que ce film m'a marqué à vie. Je suis même incapable d'avoir le dvd à la maison, j'ai lutté à l'époque pour retourner voir la version longue au cinéma... bref je suis marqué au fer rouge par ce film. Pourtant je n'ai aucune croyance, je dois être légèrement sensible (oui on va dire légèrement) aux histoires d'envoûtement, mais à force de déconner ce qui devait arriver, arriva. Voici ce que je viens d'apprendre : " Une femme de 81 ans a été tuée hier à Lourdes (Hautes-Pyrénées) par sa fille qui l'a violemment frappée avec une lampe de chevet, une latte du lit, puis un crucifix, dans l'appartement où vivaient les deux femmes. La jeune femme de 34 ans a été prise "d'une crise de démence", selon le procureur de la République de Tarbes, Gérard Aldigé, cité par le quotidien. Après le meurtre, elle a appelé le SAMU et les policiers l'ont trouvée couverte de sang, prostrée devant le lit sur lequel se trouvait le corps de sa mère. La jeune femme a été placée à l'hôpital psychiatrique de Lannemezan (Hautes-Pyrénées), à une quarantaine de kilomètres de Lourdes."

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 3 commentaires
  • Deauville remenber.

    Je viens de me faire "de nouveau" une petite séquence nostalgie et de nos périples "deauvillien", et j'ai retrouvé quelques vidéos de l'époque. Je tiens quand même à préciser que nous étions là pour travailler. Au programme - des photos - des Bunnies - des conneries - des Georges Lucas - des bunnies - des Joey starr... .

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 4 commentaires
  • Mémère et son caniche.

    heureux_caniche_001_2.jpg

    Comme tous les papas du monde je viens de me trouver face à une question existencielle de ma fille Lou. Par cette belle journée de dimanche nous étions en train de rentrer joyeusement de notre petite ballade quand tout à coup ma petite princesse casse l'ambiance de cette fin d'après-midi en me posant une question à laquelle j'allais avoir un mal de chien (c'est le cas de le dire) à répondre. "Papa pourquoi les mémères elles ont toujours un caniche ?". j'vous raconte pas le malaise !. Comment lui répondre, comment faire face à cette interrogations ?????. Je n'allais pas lui raconter une bêtise du style "bah les mamies ont un caniche car elles aiment les caniches" - "un caniche c'est rassurant pour une mémère" - "le caniche n'aime que les mamies" - "Si une mémère à un autre chien c'est une fausse mémère"... En faites je n'ai rien dis, je me suis contenté de lui dire que cette question n'était pas bête du tout en sachant que j'allais vous la proposer : "Amis lecteurs pourquoi les mémères ont-elles des caniches ?". Merci pour vos eventuelles réponses afin de pouvoir enfin répondre à ma fille.

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 3 commentaires