Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un poisson nommé...

fish.jpgJe vous assure "ce n'est pas moi le responsable !". J'ai uniquement pris mon portable le temps de faire cette photo, et voici Tawfik et Simon épinglés pour l'occasion. Oui je sais c'est con, c'est débile, mais par ces temps douloureux pour l'entreprise et surtout pour nous un peu de joie et de rire c'est toujours bon à prendre... et en plus ca fait rigoler les clients. (clique sur la photo pour agrandir)

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 3 commentaires

Commentaires

  • Ah oui, en agrandissant on comprend tout de suite ! Ce matin, une collègue me racontait qu'hier (1er avril donc), elle était dans un magasin de bricolage, au rayon découpe du verre quand une dame assez distinguée se pointe et lui dit "vous avez des sandwiches, ici ?" le gars, à moitié mort de rire lui répond "heu... pourquoi pensez-vous qu'on en ait par ici ?" et l'autre "ben à l'entrée le vigile m'a dit qu'il y avait des sandwiches au fond du magasin !!".
    L'histoire ne dit pas si elle était blonde, par contre il a tout de même fallu lui signaler la date pour qu'elle comprenne !)

  • Après enquête la dame est vraiment blonde !. Dis moi Sunrise j'ai un doute tu ne serais pas blonde par hasard ?...

  • lol non châtain ^^

Les commentaires sont fermés.