Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mister T. en tablier.

mister t.jpg

C'est le chateau de cartes qui s'écroule. Hier matin (vendredi), 7h06, tranquillement devant un café, je suis devant NRJ12 en train de regarder un télé-achat à la con (en même temps le matin je pourais regarder n'importe quoi puisque je suis encore en train de dormir). A ma grande surprise je découvre Mister T., oui j'ai bien dit Mister T. (mais si tu te souviens, le type avec 12000 bagues et 37000 colliers qui jouait dans "L'agence tout risque"). LE Mister T. en tablier en train de nous vendre une vulgaire friteuse. A cet instant précis le monde s'arrête, mon côté hétéro aussi, mon côté masculin aussi, mon petit côté macho aussi, bref le chateau de cartes s'écroule. Mister T. le symbole d'une virilité, en tablier, dans une cuisine, en train de vendre une friteuse. Decidement c'est la crise partout !.

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 6 commentaires

Commentaires

  • MDR. La vache, si on en arrive là, c'est que l'heure est grave... Il n'empêche qu'il a été le précurseur de tous les rappeurs de NRJ12 qui certes portent (eux) de l'or, mais ne sont qu'une pâle imitation du "Mister" !
    Je note que je suis pas la seule à être dans le cirage le matin... Mets plutôt W9, tu seras plus en forme ! ;o)

  • W9 ? y'a quoi la matin sur W9 ?... si c'est pour découvrir "l'homme qui tombe à pic" en tablier en train de vendre des friteuses, c'est pas la peine. ;)

  • Meuh nan !! y'a des clips vidéeo un peu moins communs que sur NRJ12 (et moins de pub aussi !). Mais bon, si t'es accro aux téléboutique-achats, ça ne rivalise pas avec Mr T en tablier, c'est clair ! ^^

  • J'adore le télé-achat. J'adorais surtout laurent Cabrol sur TF1, c'etait mon préféré.

  • arf dsl alors :) je pensais que tu cherchais de la zik ! :)

  • Non pas du tout, d'ailleurs mon rêve dans la vie c'est de devenir animateur de télé-achat... a 50 ans si je suis pas animateur de télé-achat c'est que j'aurais vraiment raté ma vie ;)

Les commentaires sont fermés.