Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Naked people.

naked.jpgSebastian Kempa est un artiste, un photographe. Comme souvent, cet artiste a décidé de déshabiller des gens (hommes et femmes) devant son objectif. J'ai toujours un doute sur le sens artistique véritablement désiré par un créateur si ce n'est que d'assouvir une forme de fantasme... en tout cas l'originalité du site c'est qu'il vous revient de déshabiller les modèles d'un seul clic, et c'est vraiment magique. Progressivement on devine les formes... et à mon avis l'ensemble des modèles femmes est sponsorisé par Wilkinson.

Site Naked people.

Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 3 commentaires

Commentaires

  • J'ai chaque fois la même personne... c'est normal ?

  • Ah ma chère ElleN ! Une fois que tu as fais "Enter" et que tu as ton modèle et que tu as cliqué dessus, et que as regardé (petite coquine ;) ) tu as des flèches en haut vers la gauche en noir... il te suffit de cliquer dessus pour passer à la suite. Il faut bien regarder, chut ca restera entre nous !.

  • merci :-) non j'avais pa vu... enfin si, j'ai vu la dame avec et sans ses vêtements mais j'attendais avec impatience de voir un monsieur hum hum ...

Les commentaires sont fermés.