Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les filles du Crazy avec moi... en enfer !

crazy.jpgMercredi soir, assis confortablement dans mon fauteuil, je me lance dans une conversation avec ma Sunrise (tiens c'est vrai pourquoi sunrise ?). A un moment précis de notre conversation, je lance une phrase (que j'ai trouvé par terre) "de toute façon je finirais en enfer avec les filles du Crazy Horse". D'un coup sans crier gare ma Sunrise me lance cette phrase qui allait bouleverser mon existence  "mais pourquoi les filles du Crazy iraient en enfer ?". franchement, Sunrise, chapeau, c'est loin d'être con !.

Je commence à me poser des questions, je m'interroge et je me dis que rien ne peut envoyer les filles du Crazy en enfer. On pourrait me dire qu'elles vivent nues, mais aujourd'hui nombreuses sont les femmes qui se montrent nues. On pourrait me dire que qu'elles s'habillent en soldat, mais nombreuses sont les femmes qui portent l'uniforme aujourd'hui. On pourrait me dire qu'elles ne se dévoilent que sous les projecteurs, mais nombreuses sont les femmes... qui fricotent en boite de nuit (pas facile celle-la). En un mot, c'est pas la peine de chercher, les filles du crazy n'ont aucune raison d'aller en enfer, j'irais donc seul la-bas avec Dorothé ou Chantal Goya ou peut-être, je dis bien peut-être, Laly de Secret Story. En tout cas Sunrise merci pour cette note tu as soulevé une véritable question.

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 4 commentaires

Commentaires

  • Et bien, tu vois !! je savais que tu arriverais bien mieux que moi à en faire une note :) Elles n'iront pas plus en enfer que toi ou moi simplement parce qu'elles ont un physique avantageux, non mais sans blague ! Quant à Laly, mieux vaut (pour toi) celle-ci que les autres. Se sacrifier oui, mais il y a des limites à tout ^^
    "ta" Sunrise :D

  • Oui c'est vrai pardon pour le "ma" Sunrise... .

  • http://www.jeanmarcmorandini.com/article-39101-helena-christensen-nue-pour-une-pub-c-est-que-du-bonheur.html

    et oui, meme pour des baskets faut etre nu..
    c'est quand meme exagéré!!

  • C'est même carrement nul. Mais c'est le drame des agences quand elles n'ont pas d'idées pour une campagne originale... en plus je suis pas certain que cela fasse vendre. Juste à créer du ramdam puisque relayer très souvent par les médias. Donc au final, la mannequin est evidement très belle, la photo est médiocre, et le rapport au produit est inexistant.

Les commentaires sont fermés.