Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Y'a quoi a la Tv ?

emissions.jpg
A 36 ans je suis pourtant issue d'une génération dont la télévision a bercé mon enfance, mon adolescence et l'adulte d'aujourd'hui (avec modération !). Pourtant, plus le temps passe et moins je regarde la petite lucarne. J'avoue une grande faiblesse, avoir le reflexe stupide d'allumer la bête dès que je rentre chez moi, certainement pour avoir une fenêtre sur le monde, me sentir moins seul.... . Etrangement des émissions fixent mon attention. La première c'est "silence ça pousse" avec Stephane Marie et Noëlle Bréham. Pourtant je n'ai aucune affection particulière pour la nature, les jardins, les plantes mais je trouve cette émission très bien réalisée et un charisme fort chez Stephane Marie. Le duo est assez sympathique, en un mot l'émission est une réussite (enfin pour moi). La seconde qui fixe mon attention, ces derniers temps, ce sont les documentaires d'Olivier Delacroix sur France 4. J'aime bien le ton décalé du personnage, son attitude naturelle face aux gens du reportage, une approche différente et interressante d'aborder les sujets. J'aime bien quoi !. Et vous vous regardez quoi en général ?

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 3 commentaires

Commentaires

  • Plutôt des choses enregistrées, en général. Mais sinon souvent Arte ou France 5, voyage. Pas vraiment d'émission "culte" sauf peut être taratata sur F4. Pour le reste "on n'est pas couchés" qui berce mes samedis soir, le journal télé de canal et l'émission de Denisot, suivant les invités. Voili voilou ! t'en sais des choses maintenant hein !? ;o)

  • Cyril, il ne s'agit pas de Olivier mais de Stéphane MARIE .D'ailleurs l'émission est enregistrée à ST PIERRE D'ARTHEGLISE , près de BARNEVILLE-CARTERET. Si tu veux , j'ai des photos de lui , ayant visité sa maison lors des journées portes ouvertes en été .tu pourrais le faire si tu veux et si tu as le permis . Il existe un vrai fan club pour le duo de cette émission . En plus lors de mon dernier séjour à CANNES-MANDELIEU, je l'ai vu à un restaurant moins chic que le mien, une vrai folle dans l'existence . Salut LE MATOU

  • Oups c'est vrai mea culpa c'est en effet Stephane Marie. Mode correction "on". En tout cas je sais qui est "Le chat"... a la semaine prochaine sous le soleil de barneville... (j'espère).

Les commentaires sont fermés.