Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La vidéo du dimanche n°14.

    Youpiiiiiii ! c'est enfin les vacances. Déconnection de mon environnement "tv-ordi-portable", ainsi le blog est en mode pause jusqu'au dimanche 3 mai date de mon retour. Bonne semaine les copains !.

    Lien permanent Catégories : Shake La Vidéo du Dimanche [vidéo] 2 commentaires
  • Fast love.

    Samedi soir en compagnie de notre George. J'ai choisis "Fast love" j'aimerais bien que ca puisse me correspondre en ce moment ;), en version hétéro... Bon allez go !.

    Lien permanent Catégories : Shake ton Body [musik]. 3 commentaires
  • Un petit café ?


    Odelaf et Monsieur D "le café". Bon allez je dois avouer j'ai piqué ce clip sur le blog de ma copine Sunrise, mais c'est pour la bonne cause tellement c'est drôle, bien écrit, et le clip qui va bien !... en même temps moi à titre personnel je bois pas de café (enfin si le matin avec du lait beurkkkk !). Sur le blog de Sunrise y'a les paroles pour ceux qui veulent.

    Lien permanent Catégories : Shake ton Body [musik]. 1 commentaire
  • Mes zombies a moi.

    zombies.jpg

    Le zombie est une espèce qui chasse sa proie en général dans les galeries d'un centre commercial. Le zombie est une espèce qui trouve vie dans l'imagination d'un scénariste. Moi, tous les jours j'ai "mes" zombies, ils viennent tous les jours dans le magasin, posent souvent les mêmes questions, restent parfois des minutes entières devant un article, puis repartent, puis reviennent, plusieurs fois dans la journée. Ce sont nos petits zombies à nous !. Le zombie ne consomme pas, il préfére venir dans le centre commercial, faire le tour du propriétaire, vérifier que le produit d'hier et toujours à la même place aujourd'hui. C'est un plaisir de retrouver tous les jours nos clients nos zombies.

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 1 commentaire
  • Y'a quoi a la Tv ?

    emissions.jpg
    A 36 ans je suis pourtant issue d'une génération dont la télévision a bercé mon enfance, mon adolescence et l'adulte d'aujourd'hui (avec modération !). Pourtant, plus le temps passe et moins je regarde la petite lucarne. J'avoue une grande faiblesse, avoir le reflexe stupide d'allumer la bête dès que je rentre chez moi, certainement pour avoir une fenêtre sur le monde, me sentir moins seul.... . Etrangement des émissions fixent mon attention. La première c'est "silence ça pousse" avec Stephane Marie et Noëlle Bréham. Pourtant je n'ai aucune affection particulière pour la nature, les jardins, les plantes mais je trouve cette émission très bien réalisée et un charisme fort chez Stephane Marie. Le duo est assez sympathique, en un mot l'émission est une réussite (enfin pour moi). La seconde qui fixe mon attention, ces derniers temps, ce sont les documentaires d'Olivier Delacroix sur France 4. J'aime bien le ton décalé du personnage, son attitude naturelle face aux gens du reportage, une approche différente et interressante d'aborder les sujets. J'aime bien quoi !. Et vous vous regardez quoi en général ?

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 3 commentaires
  • série vintage.

    Avant de devenir Cyril® j'ai eu une période "sauvé par le gong" dans la peau de Screech... sisi j'vous jure !

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 6 commentaires
  • B-52's.

    Allez hop, un petit samedi en compagnie des B-52's et le titre "Love Shack" en live en septembre 2000.

    Lien permanent Catégories : Shake ton Body [musik]. 1 commentaire
  • Les filles du Crazy avec moi... en enfer !

    crazy.jpgMercredi soir, assis confortablement dans mon fauteuil, je me lance dans une conversation avec ma Sunrise (tiens c'est vrai pourquoi sunrise ?). A un moment précis de notre conversation, je lance une phrase (que j'ai trouvé par terre) "de toute façon je finirais en enfer avec les filles du Crazy Horse". D'un coup sans crier gare ma Sunrise me lance cette phrase qui allait bouleverser mon existence  "mais pourquoi les filles du Crazy iraient en enfer ?". franchement, Sunrise, chapeau, c'est loin d'être con !.

    Je commence à me poser des questions, je m'interroge et je me dis que rien ne peut envoyer les filles du Crazy en enfer. On pourrait me dire qu'elles vivent nues, mais aujourd'hui nombreuses sont les femmes qui se montrent nues. On pourrait me dire que qu'elles s'habillent en soldat, mais nombreuses sont les femmes qui portent l'uniforme aujourd'hui. On pourrait me dire qu'elles ne se dévoilent que sous les projecteurs, mais nombreuses sont les femmes... qui fricotent en boite de nuit (pas facile celle-la). En un mot, c'est pas la peine de chercher, les filles du crazy n'ont aucune raison d'aller en enfer, j'irais donc seul la-bas avec Dorothé ou Chantal Goya ou peut-être, je dis bien peut-être, Laly de Secret Story. En tout cas Sunrise merci pour cette note tu as soulevé une véritable question.

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 4 commentaires
  • Dix heures chez Deezer.

    horloge5.jpgMercredi matin 8h45. Un jeune homme, environ 20 ans se pointe vers moi et me demande : "bonjour Mr, vous avez des telephones mobicarte qui affichent dix heures" - Cyril® "euh oui, enfin les téléphones affichent l'heure..." - "oui mais non mais ceux qui affichent dix heures" - Cyril® "bah tous !" - "ah d'accord je peus utiliser dix heures avec tous les téléphones !" - cyril® " je ne suis pas sur de bien comprendre ce que vous souhaitez" - "je veus pouvoir mettre dix heures sur le téléphone" - Cyril® "?" - "je veus écouter dix heures dessus"

    D'un coup j'ai une illumination, le type n'a que 30 euros en poche de toute facon, c'est léger pour un telephone à carte, et je comprends qu'il veut en faites écouter ses mp3 sur le telephone. Il fallait comprendre "dix heures" par "Deezer", il voulait écouter les fichiers sons... . Un bon début de journée à 8h45. Ainsi je termine :

    Cyril® "non désolé, il faut mettre plus pour avoir un telephone qui permette d'écouter vos fichiers"

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 2 commentaires