Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hommage à Tigrou.

tigrou.jpg
Une petite note pour rentre hommage au doudou de ma fille. Tigrou est toujours en pleine forme, il a 5 ans, il est arrivé dans la vie de Lou à l'aube de ces 1 an. tigrou a connu le soleil, la mer, la montagne, la neige, les joies, les pleures... il reste et restera le numéro 1 des doudous. Petite Lou avait une technique tenir son Tigrou. Cela consistait à coincer l'oreille gauche (a droite pour vous ;) ) entre la suce et son petit bout de nez. En génèral le génial Tigrou faisait apparaître le sommeil ou bien calmait ma princesse "colèrique". Mon petit Tigrou ton travail n'est pas terminé et plus tard il faut que je fasse attention de ne pas te faire finir ton existence dans un placard. Et vous, vous avez encore votre doudou ?

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 2 commentaires

Commentaires

  • Nan, plus de doudou mais, j'adore être endormis par des gouzy-gouzy dans les cheveux.... p'tre que c'est ça mon doudou.... en tout cas, c'est mon anti-stress....

  • Je viens de re-découvrir ton commentaire Mistinguett...mais c'est quoi des gouzy-gouzy ? hein c'est quoi ?

Les commentaires sont fermés.