Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon FAI de merde.

Greuhhhh ! Greuhhhhhhh ! oui je dis Greuhhhhhh et re-greuhhhhhhhhh ! Je te confirme il est bien 4h00 du matin. J'en ai ras le bol de la technologie qui ne fonctionne pas. Ras le bol de l'internet, ras le bol de mon FAI. A moi de me souvenir de l'époque ou je n'avais pas d'ordinateur, pas d'internet, ou ma seule preuve de technologie c'était mon tam tam. Il est bien 4h00 du matin ma putain de merde de box fonctionne (mais combien de temps), et si le dieu de l'internet m'écoute je lui demande de me laisser juste cet espace de liberté que je peux encore m'offrir. Thanks god !. Bon allez je file me coucher.

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 2 commentaires

Commentaires

  • Prends ta liberté, passe chez FRxx :)) ça ne déconnecte pas, ça fonctionne bien et à condition de ne pas avoir besoin de la hot-line, ce sont les meilleurs àmha !
    Sinon, il te reste le morse, les pigeons voyageurs, le sémaphore, voire le courrier postal. Mais tes notes envoyées par courrier à chacun(e) de tes lecteur(rice)s, ça va te coûter bonbon ! Sur ce, j'espère que durant la nuit, ta connexion est miraculeusement revenue !!

  • Non mais je pense que je vais prendre une boutique SFr en otage (h oui les connards se sont neuf-sfr) ! ras le bol de ce FAI de merde, c'est décidé je me casse, je me tire, sans laisser d'adresse... ceci étant je m'énerve, je m'énerve mais je crois que j'ai un souci au niveau de ma ligne telephonique et vi que je ne suis plus chez madame Telecom, je suis mal !. Dieu de l'internet je t'aime, ne l'oublie pas !.

Les commentaires sont fermés.