Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'echelle de la superstition.

Photo012k.jpg
Je passe ou je passe pas ?. Hier sur mon chemin du retour j'ai trouvé cette échelle en pleine rue. C'est marrant de voir que "tous" les gens passent à côté. Moi je suis passé dessous, comme ca si j'ai encore des galères j'en connaitrais l'origine. Et vous à ma place, vous seriez passés sur le côté, en-dessous, au-dessus, en avion, avec une combinaison anti-superstition ?????.

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 5 commentaires

Commentaires

  • Dessous, sans hésitation ! je crois qu'on a la chance que l'on se donne, et pas à une roulette russe à laquelle jouerait un être surpuissant au-dessus de nous. Quand on pense qu'on a la poisse, on l'attire, quand on lutte contre la chance revient, je l'ai déjà expérimenté !

  • Ho purée, je ne serais JAMAIS passée !
    Je préfére faire des détours, et souvent c'est bien galère quand il y a le Minus ( sur son vélo de préférence lol) mais boudiou, je ne passe pas !

  • Je fait tomber l'échelle avec l'abrutis dessus, qui a mis cet engin en plein milieu du trottoir!!!!

    je sais, je suis méchante! mais j'assume ;-))))))

  • @ sunrise Je suis d'accord j'ai d'ailleurs eu cette conversation avec une amie la nuit dernière (au téléphone je précise)
    @ laly c'est vrai qu'avec les enfants sur le vélo le détour s'impose.
    @ mistinguett t'as bien raison cette échelle n'a rien a faire ici, j'aurais du shooter dedans...

  • Pourquoi précises-tu ? :P

Les commentaires sont fermés.