Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lire Humo peut avoir de graves conséquences.

La magazine belge "Humo" affiche une campagne de pub assez drôle avec un slogan "lire Humo peut avoir de graves conséquences"...

Cliquez sur les photos pour agrandir.

humo1.jpghumo4.jpginsert.jpginsert 2.jpg

Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 4 commentaires

Commentaires

  • c'est juste limite provoc' bien comme il faut ça ! :)

  • j'aime bien la dernière ;-))))

  • Salut

    Dans le même style, j'ai entendu parler d'une campagne publicitaire allemande pour le port du préservatif contre le Sida. Bien que nous ne soyons pas de culture allemande, je trouve qu'il y a une confusion identitaire entre la maladie et le rapport affectif. Le discours ne fait pas la distinction entre deux partenaires qui s'aiment et la maladie. Si l'on doit suspecter celui que l'on aime comme un dictateur potentiel, je trouve que le message est confus. Combattre la maladie et s'en protéger, c'est une priorité mais si la personne elle même représente le génocide, l'intolérance et l'inuhumain, j'ai vraiment l'impression que les allemands ont encore un probléme avec leur passé.

    Voici le lien

    http://www.buzznews.fr/aids-is-a-mass-murder-affiches-chocs

    Harold

  • Je suis allé faire un tour sur le site, en effet c'est choc et plutôt malsain et je ne suis pas certain que cela fasse reflechir plus que ca !!! En tout cas j'avoue que ta remarque sur "confusion identitaire entre la maladie et le rapport affectif" est extremement pertinente et mérite un débat prolongé. Merci de ton passage.

Les commentaires sont fermés.