Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parlons pub.

Je fais un petit passage rapide pour te parler pub !....

Ras le bol de la pub sur la DartyBox. Ras le bol car a chaque fois que je suis dans une autre pièce, en un mot pas devant la télé, j'ai l'impression qu'on frappe à ma porte et ça me fait peur ! rigole pas je te dis que ça me fait peur !

Puis cette pub pour Axe. je voulais juste savoir si il y avait une métaphore ? Je dis ça car je suis pas musicien et j'ai pas de maracas. Voila !

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 5 commentaires

Commentaires

  • J'adore cette pub !! ca rappelle les thrillers! et c'est bien fait (mise dans l'ambiance de la peeeuuuuur)
    J'aime bien le concept de la prise d'otage par les cables!! ca fout un peu les choquottes! ca rappelle un peu "Haute tension" (l'exlectricité se rebelle-vieux film) et "Scream"!
    et c'est vrai le gars qui frappe à la porte, ca stttttressse!
    pour uen fois qu'une PUB est BIEN FAITE!

    par contre je DETESTE l'autre pub! c bien une pub faite par et pour les hommes!

  • C'est "Danger haute tension" ou Pulse, 1988, http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=3944.html

  • Celle des maracas m'a bien fait marrer, même si bon elle est limite quand même (mais les plus jeunes ne captent pas le message subliminal, donc c'est bien pensé !). Pour la dartybox, dis... ton blognapping t'as sacrément perturbé toi ^^ , respire, personne ne te veut de mal ! :)

  • je voudrais t'y voir ! tu croisq uie c'est marrant de se faire blognapper ? non mais ohhhhh !

  • @ miss sand d'accord avec toi c'est une pub pour les hommes et faites par des hommes, moi tu vois je suis très con je croyais que c'etais une pub pour faire de la musique ou ceux qui vénèrent les marachas, ou les marachas des autres ;)

Les commentaires sont fermés.