Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si tu blogues je te dirais qui tu es !.

Pour cette note le départ vient d'ici. Etant donné que je me refuse de parler de moi à l'intérieur de ce blog j'ai laissé cette idée au fond de ma poche, puis, petit à petit, les auteurs des blogs que je lis se sont mis à relayer cette idée. N'ayant pas de personnalité et suivant la foule je me suis dis "allez petit fonce !"...

Tu blogues depuis longtemps ? - Depuis environ deux ans. J'ai commencé sur une petite plate-forme avec un thème principal, mes filles. L'idée de départ c'était de partager avec des proches et quelques moins proches les envies, les découvertes de mes pitchounettes. Rapidement ce petit blog a pris de l'envol j'ai donc décidé de le supprimer pour protéger l'intimité de mes filles (et j'ai eu raison). Depuis Janvier 2009 me voici ici, y'a de l'espace, c'est plus feutré, plus proche de moi, c'est grand et les voisins ne sont pas chiants.

Des chiffres ? - Pas très interessant de donner les statistiques d'un blog, surtout pour le mien, je blogue pour moi avant tout en ayant le plaisir de découvrir des gens. J'ai le plaisir de constater que vous êtes nombreux à passer du temps sur le blog et à lire les pages. Vous êtes 120 tous les jours en moyenne (cela peut varier en fonction des mes contributions).

Combien de temps tu passes sur ton blog ? - Il faut savoir qu'un blog, même un "pitit" blog comme le mien demande du travail. Il faut de la rigueur, de l'énergie. Je passe environ deux heures tous les jours sur le blog (souvent plus), pour le developper, l'enrichir. Sans oublier la lecture des autres blogs. Tout cela se passe le soir et fini en général..........très tard !.

Comment tu choisis tes notes ? - Certains blogueurs passent du temps sur le choix d'une note et de son écriture, et cela est très souvent pertinent. Pour ma part je blogue en direct, je suis sur l'instant, ma bannière reflète cette idée " méli-mélo de sensations, reflexions et de web".

Pourquoi "flolou" et pourquoi ce "®" ? - Car je suis ridicule !. "flolou" pour Florine et Lou le prénom des filles. Le "®" j'en sais rien, une empreinte, y'a des dizaines de milliards de Cyril, et puis je savais faire le raccourci au clavier.

Une envie, une idée, des choses à dire ? - Non rien de plus. J'ai découvert des gens, des univers au travers des blogs. Comme je le disais j'aime lire les blogs, surtout les blogs féminins, enfin les blogs de filles... y'a une empreinte particulière, enfin je trouve !. Je profite de cet espace pour remercier les lecteurs, mistinguett, karine, mini jupe, harold, laly, miss sand, clement perrin... j'arrête je vais en oublier. Message amical à sunrise qui depuis est devenue une amie.

Juste une petite information importante. Vous êtes nombreux à me demander les coulisses de la vidéo du dimanche. Il faut savoir que cette rubrique c'est une équipe de 120 personnes qui travaillent sur le scénario et la réalisation. C'est une énorme machine !. Qui vient de dire que c'est à chier et que je suis tout seul ? c'est même pas vrai...enfin oui un peut !.

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 10 commentaires

Commentaires

  • merciiiiiiiiiiii ;-)

  • mais de rien ma chère ;)...

  • biz' :)

  • Biz sunrise ;)

  • Ah, c'est chouette ! Des infos très différentes, un élargissement du thème.
    Merci Cyril !

  • De rien ton idée est une riche idée... je ne suis qu'un playmobil dans un lavabo face à toi ;) merci de ton passage en tout cas.

  • sympa ce petit questionnaire, ça permet d'en savoir un peu plus sur la personne qui se cache derrière le pseudo...

    en tout cas, pour ma part, c'est un réel plaisir de lire tes lignes (pour une fois qu'un mec dans son blog ne parle pas que de voiture et nanas!...). en tout cas, je lui souhaite (à ton blog) une longue vie et surtout, continu, avec ton équipe de choc de cascadeurs et bruiteurs, de tout abreuver de tes vidéos! ;-)

  • Merci de ta gentillesse mistinguett et de ta présence. c'est vrai je ne rentre pas trop dans les codes "masculins" moi les bagnoles, le foot...les nanas (euh oui enfin pas trop trop, je suis hétéro) je m'en fiche pas mal. Merci pour ce gentil message, tu le sais j'ai eu l'occasion de te l'écrire aussi, je prend du plaisir a suivre tes aventure de re-nouvelle maman et je te souhaite de continuer ainsi avec ta verve naturelle.

  • sympa ce chtiot article !!! ces petites précisions !!!
    "sympa" comme tout ce que tu écris, je te l'ai déjà dit, j'adore passer te lire ! c'est à chaque fois un plaisir :)
    je me demandais en effet, pourquoi Flolou : précision apportée... elles ont de supers prénoms tes filles ! j'adoooooore !!!!
    Bisous Cyril@
    ;)

  • Merci karine et gros bisous.

Les commentaires sont fermés.