Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lefebvre sur La Poste. "Louis de Funès et Marlon Brando ont voté".

J'adore ce mec. Lefebvre est pour moi un sujet d'étude à chaque apparition tellement ce type peut dire un lot de "connerie" en une seule fois. Une nouvelle fois Bozo Lefebvre nous donne la mesure de son talent, tu vas d'abord apprendre que c'est l'ère d'internet et que nous envoyons moins de courriers. C'est interessant, j'avais un doute en 2009. "Les témoignages nous arrivent tous les jours" il précise dans la presse que les témoignages c'est sur le net qu'il vient de les trouver. C'est interessant, tous le monde sait bien que si c'est sur internet c'est donc absolument la vérité (remarque y'a un débat la dessus aussi !)... Bon allez j'arrête, oui j'oubliais, Bozo Lefebvre précise bien plusieurs fois le mot "vote" alors que nous avons tous très bien que ce n'était pas un vote mais une consultation.
Tu m'excuses c'est assez rare c'était la minute politique du blog mais c'est fascinant. En tout cas la fille à sa gauche (pour toi à ta droite) je sais pas si c'est une conseillère ou une journaliste mais elle se fait chier grave...ou elle le connait bien.

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.