Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Souvenirs d'une époque.

Souvenirs d'une époque, souvenir du festival, souvenir de mes potes... nostalgie, nostalgie. Il me reste les badges.

 

acrede.jpg
En 2004, pour un hommage, George Lucas est venue au festival. Pour cette occasion unique nous avions eu des accréditations à l'éffigie des personnages de Star-Wars. Le mien c'était Jabba The Hutt, j'aime ce personnage pourtant je ne suis pas un lézard visqueux (enfin je pense pas). Bon en tout cas c'est un véritable collector que je te fais découvrir.
satr.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Clique l'image pour agrandir.

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 5 commentaires

Commentaires

  • je préfère la version "cyril humain" quand même ;-)

    en plus, ça me fait penser à la série "V"....

  • nostalgie quand tu nous tiens...

  • @ mistinguett oui V j'adoooooooooooore !!! En plus je dois avouer que la terrible (et sexy) Diana de V ma faisait plus peur que Jabba The Hutt :)
    @ Karine...oui Karine c'est vrai de la nostalgie plus les années passent mais heureux d'avoir vécu tout cela et un jour le raconter à mes filles.

  • Tu y faisais quoi comme boulot (ou était-ce une opportunité par des potes?)

    sympa les pass

  • @ Miss sand l'opportunité (il faut lui rendre hommage ;) ) vient de mon pote david interprète offciel du festival (et d'ailleurs) pour le Public System (sociétè qui gère (le/les) festivals. Ainsi avons travaillé durant quelques années à l'organisation du festival américain puis surtout à l'élaboration du site internet officiel du festival. Une très belle et riche expérience qui permet de voir des "titans" de très près, en grande partie grace au pass (surtout les "O", organisation qui permettent de faire ce que tu veux), sans compter les open-bar, les restos gratos, et surtout les soirées organisées par les productions des films ou les annonceurs. Je crois que le pire de toute (que nous ayons faite) c'est la soirée lors de la sortie du film "scary movie",....une véritable orgie. Va falloir que je raconte un jour.

Les commentaires sont fermés.