Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le retour de l'homme viril.

Je viens de recevoir un mail de mon collègue Loic, avec cette illustration et le petit texte que j'ai recopié. Pour ma part je suis niveau 2 sur l'echelle "des calvities androgénétiques". C'est donc le sourire aux lèvres que je m'en vais retrouver ma douce pour lui annoncer que ma "légère" perte de cheveux n'est que le reflet de ma testostérone et que je suis prêt à me reproduire à m'entraîner à me reproduire...c'est pas la classe ! et merci collègue ;).

 Sinon vous Messieurs vous vous classez comment ? sinon les filles vous repondez pour vos hommes !...

homme virilbis.jpg
Clique l'image pour agrandir.
Selon les experts, la calvitie serait apparu chez l'homme du point de vue hormonal pour montrer aux femmes qu'ils sont sains du point de vue hormonal et prêts à se reproduire. La calvitie masculine se transmet par les gênes et est due à une augmentation de la sensibilité des follicules pileux aux hormones mâles comme la testostérone. Cette hypersensibilité entraîne une atrophie du follicule pileux, qui empêche les cheveux de pousser. Les hormones mâles circulent dans le sang et sont presentes en grande quantité après la puberté.
Ainsi la calvitie serait un signe non verbal signifiant aux femmes : "j'ai de la testostérone et je suis prêt à me reproduire". Malheureusement aujourd'hui peu de femmes l'interpréte de cette façon...
Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 9 commentaires

Commentaires

  • ben écoute, je ne sais pas si la calvitie est vraiment synonyme de "reproduction" e de testostérone pour reprendre tes termes, mais quoiqu'il en soit, mon mien d'homme, est niveau 1 et niveau "reproduction", ça va!... la preuve! Me!....

  • Oui c'est vrai la preuve ;) ;).... un troizième après ?

  • ben écoute, déjà on fait celui là et après on verra...

    pour notre fille, on a été bien habituer, un bébé qui n'a quasiment jamais fait de "pleurs incompréhensibles" et, fait ses nuits complètes, très vite (à la naissance, elle dormait de minuit à huit heure du matin et à deux mois, toute la nuit)

    et on se dit, que pour petit mec on risque d'être surpris... soit il sera comme mini-miss, soit l'opposé ce qui risque fort, de nous "refroidir" quelque peu ;-)

  • alors moi, mais tout comme Mistinguett, je ne sais pas si c'est signe de reproduction, mon homme, 38 ans, est niveau 1 !!!!!!!

    yes !

  • ahahahaha niveau 1 et dire que moi je suis niveau 2 ahhahahhaha, ok je sors ! ;)

  • Quand on aime on s'en fout des cheveux!

    Par contre, j'aime pas les mecs qui ont trois poils sur le caillou et qui les brosse vers l'avant : c'est MOCHE!
    vaut mieux assumer la calvitie et enlever les poils la ou ca se dégarni c'est plus sexy que 3 tifs qui se battent en duel)...
    et regardez y a des hommes célèbres chauves et qui ont beaucoup de charme : eric de Eric et Ramzi, Nicolas Canteloup, Bruce Willis, Mr Propre (qu'il est fort cet homme! lol), Michel Blanc, Lex Luthor (dans la série), Sean Connery, Barthez, Billy Corgan (de Smashing Pumpkins), Kojak (si si!), JP Coffe, ... et y en a plein d'autres!

    Si vous etes bien dans votre peau, vous hommes à la calvitie naissante ou plus, ca se verra, votre épanouissement, votre force, etc!

  • Miss sand - Kojack ? non ! JP Coffe ? non !... moi je m'en fiche je me rase les cheveux. ;)

  • s'il faut choisir je prends BRUCE WILLIS !

    ah mais fallait pas choisir ????!!!!

    ok --> je sors --> je sors !!!!!!!!!!!!!

  • mais non reste karine, y'a Bruce derrière la porte. Je te fais confiance il dormira dans la baignoire ;)

Les commentaires sont fermés.