Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Dis,dis,dis...

    Samedi soir en compagnie de McCartney et Michael Jackson et du titre "say say say". Réalisation impeccable, mélodie parfaite, la rencontre de deux titans, l'ambiance des années 80...y'a tout dans ce clip. C'est bon, c'est bon, c'est bon....

    Lien permanent Catégories : Shake ton Body [musik]. 0 commentaire
  • Trois tags sinon rien.

    J'ai tagué cette note "super je vais dormir moins con ce soir, gamin file jouer dehors plutot que de jouer sur le pc, ma voisine est nue sous sa douche" (le dernier c'est pour créer du flux)

    Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 0 commentaire
  • Cette photo a plus de 30 ans.

     

    IMGP1704.JPG
    Cette photo a plus de 30 ans. Et j'arrive encore à me reconnaître. Je viens de me rendre compte que ma petite Lou a le même sourire que son papa. J'avais de l'inscouciance à cette époque, des rêves aussi, et de l'espoir surtout...surtout l'espoir de pouvoir jouer au Playmobils juste après. Je devais être excité à cet instant, on me voit me contracter, j'ai encore gardé cette habitude (on ne rigole pas...rien à craindre dans l'intimité). J'ai 37 ans aujourd'hui, mes rêves et mes espoirs sont encore en moi. J'ai juste du rêve et de l'espoir en plus pour mes filles, pour qu'elles deviennent heureuses plus tard, juste heureuses...je ne souhaite que cela !.

     

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 11 commentaires
  • Ce qui est tatoué est à moué.

    C'est décidé. Je passe le cap !. L'endroit, le style, le dessin, il ne reste plus qu'à franchir la porte et prendre rendez-vous. Allez balance, dis moi que je vais souffrir comme un chien. Je préfére savoir la vérité ;).

     

    tattoo-2.jpg

     

     

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 8 commentaires
  • Vilaine bébête.

    Imagine si cela devait t'arriver !!!! ;) Beurkkkk. L'univers de Thomas Lesourd à découvrir ici.

    A bug on your screen ... from Thomas lesourd on Vimeo.

     

    Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 5 commentaires
  • Le retour de l'homme viril.

    Je viens de recevoir un mail de mon collègue Loic, avec cette illustration et le petit texte que j'ai recopié. Pour ma part je suis niveau 2 sur l'echelle "des calvities androgénétiques". C'est donc le sourire aux lèvres que je m'en vais retrouver ma douce pour lui annoncer que ma "légère" perte de cheveux n'est que le reflet de ma testostérone et que je suis prêt à me reproduire à m'entraîner à me reproduire...c'est pas la classe ! et merci collègue ;).

     Sinon vous Messieurs vous vous classez comment ? sinon les filles vous repondez pour vos hommes !...

    homme virilbis.jpg
    Clique l'image pour agrandir.
    Selon les experts, la calvitie serait apparu chez l'homme du point de vue hormonal pour montrer aux femmes qu'ils sont sains du point de vue hormonal et prêts à se reproduire. La calvitie masculine se transmet par les gênes et est due à une augmentation de la sensibilité des follicules pileux aux hormones mâles comme la testostérone. Cette hypersensibilité entraîne une atrophie du follicule pileux, qui empêche les cheveux de pousser. Les hormones mâles circulent dans le sang et sont presentes en grande quantité après la puberté.
    Ainsi la calvitie serait un signe non verbal signifiant aux femmes : "j'ai de la testostérone et je suis prêt à me reproduire". Malheureusement aujourd'hui peu de femmes l'interpréte de cette façon...
    Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 9 commentaires
  • SpongeBob.

    Le truc sympa quand tu bosses pas durant les vacances scolaires c'est que tu peux regarder Bob l'Eponge.

     

    IMGP1702.JPG

     

     

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 2 commentaires
  • Vive le sport, vive le foot !.

    Je te demande juste de me dire combien. Oui combien !. Combien de ces types viennent pour le sport, pour la joie, pour la fair-play du jeu. Combien se souviennent des moments passés sur le bitume à jouer et à se prendre pour un Zidane. Juste pour bouger, juste pour s'occuper. Aujourd'hui ces jeunes enfants sont devenus cela, une bande de mecs, il parait, en train de chanter des slogans territoriaux, qui partent vers l'arène dans le but ultime de décharger de la haine, de la violence...c'est aujourd'hui une fois de plus la réalité de ce sport. Alors combien viennent vraiment pour le sport ?.

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 1 commentaire
  • I'll be back.

    Photo019.jpg

    Nous sommes je suis de retour et ca va chier !!!!!!!!!!!!!!

     

     

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 6 commentaires