Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ouverture de l'Apple Store.

Ouverture de l'Apple store. J'ai un sentiment très négatif lorsque je vois une foule se presser dans le marketing de masse. Un sentiment vraiment négatif. L'ouverture de l'Apple Store au carroussel du Louvre c'est ce que je n'aime pas dans le marketing et dans Paris. "Oui mais c'est quand même la grande force de la marque !", oui bof !... . Ceci étant je n'ai rien contre Apple, mais franchement faire la queue pour rentrer dans un magasin c'est sincérement la "grosse loose" (t'as vu comment je parle jeune !).

Ps : Ouverture le 7 Novembre - 7 - seven - un signe ? - non ! -ok !

Paris Apple Store Craze from Maurice Svay on Vimeo.

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 4 commentaires

Commentaires

  • Tu parles JEUN'S parce que tu es UN JEUN'S

    ;)))))))

  • 37 balais quand même ! oué remarque c'est vrai je suis jeune, dans la force de l'âge.

  • alors la completement d'accord c'est vraiment ridicule... mais ca fait tellement bien d'etre le premier a entrer dans un apple store. Dailleurs mon mac est mort au bout de trois mois.. la classe!!

  • Hello mon cyrille te voici de retour, j'ai suivi tes aventures sur facebook, magnifiques photos comme d'hab' attention tu vas finir par adorer la thailande ;)

Les commentaires sont fermés.