Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nous y voilà !.

this-is-it1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

21h15. Mon pote Olivier me téléphone pour filer voir "This is it". Pas facile de se décider ce soir surtout après avoir dormi 3h00 la nuit dernière. Je me décide, j'enfile mon jean et je rentre dans la salle pour prendre.... pour prendre une très grosse claque. Sans sombrer dans la folie commerciale et le sentimentalisme à la con, "This is it" est un très bon documentaire. On y retrouve Jackson en pleine forme avec des musiciens, des danseurs, des choregraphes, on le retrouve en train de prendre du plaisir pour offrir un spectacle grandiose. Bon allez je m'arrête là, si t'as encore l'occasion d'aller voir le film, que t'aimes bien l'artiste et que tu as la chance d'avoir un bon multiplexe avec un son au top, tu vas prendre 1h30 de bonheur dans tes oreilles et dans tes yeux de gamin. R.I.P.

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 4 commentaires

Commentaires

  • nan, franchement, ça ne me botte pas plus que ça.... j'étais pas une fan du vivant de Michael encore moins maintenant qu'il est mort... même pas, par curiosité.

  • Je le comprends aisement.... je connais même pas mal de gens qui n'appreciaient pas sa musique et encore moins le personnage. :)

  • Tout comme Mistinguett, je préfère rester sous la couette (sans arrière pensée, c'est juste parce que tu as dit que la nuit d'avant tu avais dormi QUE 3H) que d'aller voir ce film...

    pas fan du tout non plus :(

  • Sans arrière pensée ????? le simple fait de dire sans arrière pensée nous fais avoir une arrière pensée ! bravo et bonne couette.

Les commentaires sont fermés.