Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concept app'Art.

securedownload.jpgConcept app'art 2009. Une petite tribune pour cette riche idée dont "un" des instigateurs et mon pote de toujours, Matthieu Voisenet.

En résumé, Concept app'Art c'est au total, dix artistes qui s’invitent dans cet appart pour cohabiter pendant une semaine, du 14 au 21 novembre, autour du thème « résidence secondaire ». Ce concept App’Art a été crée par le « Collectif Sans Titre »,  originaire de Grenoble. Cette nouvelle forme d’expression permet de capter un nouveau public. Ici les œuvres sont intégrées et se confrontent à l’espace du quotidien habité. Par ailleurs, cette formule facilite l’expression des jeunes artistes qui débutent.

Ces expositions se déroulent dans quatre appartements; deux à Grenoble, un à Lyon et un à Mulhouse, pour la première fois. Avec le temps, le but est de donner de l’ampleur à l’événement, de favoriser la collaboration entre les artistes et d’allier de plus en plus de villes au concept.

Alors si vous passez dans le coin n'hesitez pas. Bravo Matthieu en tout cas c'est une belle initiative, très novatrice, et je lui souhaite un beau succès. En savoir plus sur le collectif, clique ici.

Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.