Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma douleur quotidienne.

plaza-watch-la-grande-bouffe-by-tomas-monka-3.jpg

Il n’est pas simple pour moi d’en parler. Il n’est pas évident d’aborder un sujet aussi sensible. Je me dis que cet espace est le mien, que je le possède, que c’est mon territoire. Un espace clos, fermé, mais pourtant disponible à la face du monde.

Je me dis aussi que crever l’abcès c’est avancer, c’est évoluer, c’est espérer aussi trouver des gens, des personnes ayant vécu comme moi cette douleur quotidienne qui m’envahis et me transperce.

J’ai l’espoir au sein de cet espace virtuel, de trouver une oreille, une écoute, et je sais que cela reste possible.

Il n’est pas question pour moi de faire une prière, je souhaite juste que cette douleur puisse s’arrêter un jour car c’est une douleur quotidienne. A la lecture de cette note tu comprendras que celle-ci se range dans la rubrique « ma petite entreprise», c’est donc au sein de mon travail que cette violence s’exerce.

Je tiens à te rassurer de suite, je ne bosse pas pour France Telecom.

la-grande-bouffe1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vais rentrer dans le vif du sujet, sans tabous, afin que de pouvoir te planter le décor. Dans ma petite entreprise, tous les jours, vers midi, je dirais même à midi pile, surgit dans les haut-parleurs du centre commerciale (oui je travaille dans une enseigne de grande distribution, tu l’auras compris!), un sujet sensible, une phrase douteuse. Le monsieur qui parle (avec une voix de merde d’ailleurs) vante les merites d’un menu Miam et d’un menu Méga-Miam. C’est donc ce dernier qui me hante tous les jours, et j’associe volontairement mon collègue qui souffre aussi de cette violence verbale.

Mais c’est quoi un menu Méga-Miam ??????

Moi qui suis très rationnel, cela est complement abstrait. Il m’est impossible de concevoir que cela puisse être un menu énorme, un menu Méga, un menu à la démesure hallucinante.

C’est donc à toi que je m’adresse afin que je puisse mieux dormir ce soir. Je sais que certains d’entre vous connaissent le menu Méga-Miam. Pouvez-vous m’en parler, pouvez vous m’en prouver l’existence ?. Il est vrais que je suis athé mais il est possible que je change si on m’apporte la preuve physique du menu Méga-miam. En attendant si tu lis cette note tôt ce matin, pense à moi car dès demain midi va retentir dans mes oreilles le -

Menu Méga-Miam.

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 6 commentaires

Commentaires

  • T'es nouillon, j'ai cru que c'était un truc sérieux...!!!

    pour le menu mega miam de chez *O*A :

    "Nos menus permanents :

    Formules à 7€50*

    Entrée : petite assiette de crudités
    Plat : plat chaud du jour
    Dessert : mousse au chocolat ou fromage blanc ou compote de pomme
    Boisson : Carola 50cl bleu ou rouge ou verte ou bière Kronembourg 25cl ou 1/4 de pichet de vin rosé ou rouge.
    + 1 petit pain blanc

    Menu Enfant : menu "Miam" ou "Mega Miam" : mais en quoi consiste-t-il ?? aucune info!!! a part la photo des sachets : http://www.cora.fr/villerssemeuse/typo3temp/pics/357ca98c07.jpg

    * sous réserve de modifications, prix affichés à la cafétéria "

  • et c'est quoi, d'abord cette photo décadente!! hein!!

  • @ miss sand - A l'heure ou j'éceris ce commentaire le menu mega miam vient de retentir (et c'est vrai en plus)...va falloir que j'aille faire l'espion à la cafétéria :) sinon la photo il semble qu'il existe un rapport entre la nourriture et la sexualité "dis moi comment tu manges je te dirais comment tu bai..." je vais donc foncer sur le menu mega-miam ;)

  • attention tss tss c'est de la boulimie!

  • @ miss sand - arf oui c'est vrai, mais je suis un épicurien ;)

  • Très belle illustration pour un joli post :p

Les commentaires sont fermés.