Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Contemplation.

Cette photo elle pointe le bout de son nez régulièrement car elle trône dans les toilettes. J'aime ce cliché. Ma fille, 4 ans, devant le magnifique Bosphore d'Istanbul. Elle contemple. J'aime sa pose, son regard droit, elle pense, et je donnerais cher pour savoir ce qui lui passe dans la tête à cet instant précis. Lou est une contemplative, une rêveuse, reste pour elle à espérer qu'elle ne le sera pas trop (enfin pas toujours), mais je lui fais confiance.

Contemple ma princesse, contemple ce monde...et moi, c'est toi que je regarde.

IMGP0306.jpg

 

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 4 commentaires

Commentaires

  • c'est vrai que combien de fois je me suis dit que j'aimerais savoir ce qu'il se passe dans leurs ptites têtes !

  • c'est un mystère que nous n'arriverons jamais à percer...

  • Très jolie photo!

    Il n'y a pas vraiment de place pour les rêveurs, les contemplatifs "purs" en ce monde, il faut être aussi pragmatique, terre-à-terre, etc...tout en gardant son son âme de poète, d'enfant...

    en tout cas, il faut se préoccuper de réaliser ses rêves dès qu'on peut (ado), (car après c'est trop tard). Aide bien ta fille à s'épanouir, à l'aider à réaliser ses rêves, à bien choisir sa voie, pour ne pas avoir de regrets, de remords plus tard. amène la à être curieuse de tout.

  • Je ne m'inquiète pas pour elle a une petite étoile au dessus de sa tête. Ce sera une nana extra plus tard.

Les commentaires sont fermés.