Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un coffret Terminator de merde.

Je voudrais savoir qui a décidé de chier un coffret Terminator de merde ?. Si seulement le gouverneur était au courant !.

Photo003.jpgPhoto005j.jpg

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 4 commentaires

Commentaires

  • Pour info notre terminator n'aurait pas du etre Scharzie à la base mais Blackie Lawless, le chanteur-leader du groupe de heavy metal W.A.S.P...mais il était trop grand, trop balèze, il fallait un homme de taille moyenne! dingue!

  • oui un mec classique comme schwarzie quoi !!! un petit mec. ;)

  • good morning my name is arnold i'm in mode traduction french
    je m'appele Arnold et non je ne suis pas le petit black rigolo d'Arnold et Willy non moi je rogole pas je suis plutot un grand gaillard d'1 mètre 95 j'ai été Autrichien, ensuite je suis devenu Américain et du coup je suis devenu Mr Univers apres classique ba je suis devenu barbare connu sous le non de Conan mais vous savez surement aussi que je suis un cyborg modèle
    T-800 de chez microsoft fonctionnant sous windows bush et je viens de passer sous windows obama ca marche mieux ça bug moins, je suis venu de l'Autriche du futur pour buter sarah conard et son sale mioche de john conard je travail sous couverture afin d'éviter de me faire repérer car je ne suis pas sensé exister en 2009 et je viens ici pour geuler, je trouve pas ça bien malin de publier mon vrai visage en plastique imitation metal au rayon jouet ça me fait pas rire de toute façon je sais j'ai pas été programmé pour me marer mais pas non plus pour qu'on se foute de ma geule alors comme je suis gouverneur j'espere bien ne pas retrouver ma tronche humaine au rayon jouet au noel prochain y a des limites a pas dépassé on ne joue pas avec un autrichien devenu americain et ensuite monsieur univers, barbare, terminator et gouverneur ok car je me suis fait tout seul moi enfin presque tout seul mes concepteur sont bill gates james cameron et george bush et je suis parti de rien moi j'ai pas été assemblé dans une usine industrielle chinoise y pas écris made in china ni made in taiwan je suis un pure produit de l'Autriche, de l'Amerique et de silicone valey
    n'achetez pas ce coffret terminator c'est de la contrefaçon chinoise de mauvaise qualité ça n'est pas certifié skynet
    alors on arrete de jouer avec ma tronche meme celle qui est en metal because i'll be back
    Hasta la vista baby
    prochainement au cinema the gouvernor is a terminator

  • ???? un bonheur orthographique :)

Les commentaires sont fermés.