Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une idée pour Hasbro.

Pour le athé que je suis il n'est pas question que je mettre une crèche sous le sapin. C'était sans compter sur le passage d'une amie, qui heureusement a déposé une crèche, vide, une créche sans rien...bref il n'était pas question de mettre le petit Jésus dans la crèche (tu rigoles j'en suis certain !). Ainsi, dans ce vide, l'imagination de Lou au rendez-vous, qui vient d'inventer la crèche Petshop. Si Hasbro passe par ici j'ai déposé le brevet.

IMGP0004hgh.jpg

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 2 commentaires

Commentaires

  • au moins, cela à le mérite d'être original ;-)

    sinon, mon p'tit cyril je passais vite fait te souhaiter un joyeux noël avant l'heure je sais mais voilà, demain, on part! et oui, l'appel de l'air vivifiant de la montagne! et donc, pas de connexion pendant une semaine (galèreeeee), donc voilà, avant tout le monde un JOYEUX NOWEL à toi et ta petite famille en espérant que tu passes un agréable moment avec tout les êtres qui te sont chers (en plus, cette année, tu as ta fille !!!).

    bisous mon'sieur!

  • et oui cette année pas de ski pour ma mini miss...une première depuis 6 ans. Oui un bon noël en famille. J'en profite pour te souhaite la même chose et surtout que vous puissiez bien profiter de cette agréable semaine de repos.
    bisous m'dame.

Les commentaires sont fermés.