Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cyrilleandres.com

fghghghgh-1.jpg

Enfin. C'est le mot qui me vient depuis la mise en ligne dernièrement du blog photo de mon pote Cyrille. Un vrai voyageur ce Cyrille, depuis des années. Ce site regroupe une partie de ces photos, dont une grande partie des clichés proviennent de la thaïlande ou il vit et travail actuellement. Un classement par catégorie, dont le "365 day project", une photo tous les jours, sans oublier "l'alsace" oui Cyrille doit bien l'avouer, il est alsacien (Avé Cora !).


On s'en fiche mais je te le raconte quand même, j'ai rencontré ce type y'a 5-6 ans (je me souviens plus) sur le net, je ne le connaissais pas du tout et lui travaillait à l'époque en Californie. A l'époque nous avions besoin d'un photographe pour nous assister sur le festival du film américain de Deauville. Sans hésiter, Cyrille a pris le premier avion et moi je l'attendais après son long périple sur le quai de la gare de Deauville (c'est beau ! t'inquiète 100%hétéros)... imagine si je n'avais pas existé et qu'il n'y avait eu personne sur le quai. Mais ce type est fou.
Depuis c'est mon pote, et le pote de mes potes...une histoire de potes. Beau travail Dude. C'est ici chez lui.

 

 

Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 2 commentaires

Commentaires

  • merci pour le lien ma poule.

    C'est vrai que j'etais completement tare :D Par contre c'etait vraiment genial ce premier festival.

    Sinon rectification je ne bosse pas en Thailande ;)

  • ah d'accord ! mais tu fais quoi tu vis de l'argent de la drogue ? t'as une agence de Kickboxing ?

Les commentaires sont fermés.