Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour le meilleur du pire.

amoureux.jpg

J'ai très envie de te faire chier dès le vendredi matin. Tu penses sérieusement que l'amour est possible toute une vie ?. Est-il vraiment possible de vibrer pour l'autre toute une vie, de le désirer comme le premier jour ? Il est peut-être probable de rester complices, tendres...mais amoureux ?.

Les couples qui parviennent à cela se voilent probablement la face, ils acceptent l'évolution du quotidien, il se tiennent et se cramponnent à la routine, à une vie sociale et familiale.

Mais pourquoi je te dis ça moi, surement car j'en ai discuté avec une "amie" dernièrement (elle se reconnaîtra certainement)...bon allez file, va au boulot, et ce soir n'oublie pas d'allumer la flamme qui dort en toi depuis des mois, des années, il est encore temps. Tu me diras merci plus tard.

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 11 commentaires

Commentaires

  • oui!!! j'y crois!! et je suis pas la seule!!
    ouii!!! et encore oui!!!!
    oui oui oui!!!

    quand au second paragraphe, je ne suis pas d'accord avec toi si deux personnes s'aiment réellement

    il faut toujours allumer la flamme dans un couple pour qu'elle ne s'éteigne jamais...toujours! c'est ca l'AMOUR!

  • 100% d'accord mon avis n'a rien de tranché je suis très ouvert.Tu as raison c'est ca l'amour. Moi souvent je tombe amoureux de celles qu'ils ne faut pas !

  • et pourquoi pas un amour éternel?

    de nos jours, lorsque tu dis que cela fait X années que tu es avec ton conjoint, on écarquille les yeux comme si c'était surréaliste alors que l'on faisait la même chose, il y a quelque années en arrière quand on disait on était divorcé...

    je pense que l'amour ça se cultive au quotidien...

    exit le train-train...

    enfin, c'est ce que l'on fait avec mon homme.

    cela ne fait certes que quatre ans que l'on ai ensemble mais je l'aime toujours autant que le premier jour, et je dirais même encore plus fort... car durant ces années, j'ai appris à le connaitre, on a eut une magnifique nénétte et un futur bébé...

    alors oui, notre relation a évoluer mais en mieux...

    la passion du début à laisser la place a quelque chose de bien plus profond et sincère...

    alors oui, moi je crois qu'un amour peut durer toute une vie et pourtant, crois moi, des claques et des déceptions je m'en suis prises et ce que je crois plus que tout c'est que tout un chacun, a quelque part une personne qui lui correspond à cent pour cent (l'âme soeur quoi!)... certain la trouve de suite, d'autre mette un peu plus de temps mais l'essentiel, c'est de le trouver!

    voilà m'sieur et désolée de la longueur du com ! ;-D

  • Ne soit pas désolé c'est particulièrement interressant. Tu as l'objectivité de dire que cela fais seulement 4 ans, mais je suis certain que tu fais tout pour éviter le quotidien. Allez que ton coeur palpite encore et toujours pour lui mistinguett....en n'oublie pas de prevenir ton vieux Cyril® pour l'arrivée de bébé.

  • coucou Mistinguett a parlé de ton article sur son blog j'ai eu envie de venir faire un tour ...
    ''Les couples qui parviennent à cela se voilent probablement la face, ils acceptent l'évolution du quotidien, il se tiennent et se cramponnent à la routine, à une vie sociale et familiale.''
    un peu troublée d'une par cette phrase, au final ou est le mal de se cramponner a cela ? au final qu'y a t il de plus important dans une vie que sa vie familiale ? le taf ... ? hum ... la vie n'est que ça au final, routine, routine familiale, routine au travail ... mais si certains sont heureux la dedans ?? en quoi est ce grave ? sa vie il faut la mener comme nous l'entendons non ??? en quoi serait ce se voiler la face ???? d'autres personnes ont besoin de changement, de vibrer ... après tout chacun son truc, chacun sa vie, chacun son caractère non ???? au final que les gens soient heureux peu importe la manière !

  • Oui je suis surpris aussi je n'ai jamais dis le contraire. Il est vrai chacun fait comme il peut et comme il veut. Je n'ai jamais dis le contraire.

  • euh...je plombe l'ambiance maintenant ou je vais me coucher ?... bon bah je vais me coucher

  • Dommage.

  • entièrement d'accord avec ce que dit mistinguett
    quand tu lui réponds qu'elle doit faire tout pour éviter le quotidien
    la je suis pas d'accord, dans un couple ou l'amour est la, le quotidien, fait forcément partie intégrante de notre vie, on est pas la à l'éviter à tout pris, au contraire ces moments du quotidien sont précieux, mais évidemment il ne faut pas se prendre le chou sur des conneries du qutidien (car le stress de la vie etc... peut empoisonner le quiotidien)
    ce que je voulais dire c'est qu'il faut entretenir la magie, pas se reposer sur ses lauriers en enfilant son pilou tous les jours au coucher, et des fois entretenir la magie des premiers instants, etre attentionné(e), faire en sorte qu'il y ait par des toutes petites choses la flamme dans les yeux de l'autre (meme si on sait que l'autre nous aime aussi, même avec le pilou! rires), je veux pas etre réductrice ce sont des exemples bien sur!

    c'est difficile à expliquer mais y a des couples des fois qui se laissent emporter par le quotidien, les soucis, les tensions du boulot ou de la vie, et y a plus de démonstration d'amour, y a le shabitude,s les engueulades pour un rien, l'envie de ne plus partager (chacun dans son coin), et ca ca use, les gens restent ensuite par habitude, mais l'amour a disparu et ca si on aime, on envisage pas l'avenir à deux comme ca, c'est horrible!

    l'avenir à deux quand on s'aime c'est peut etre du quotidien (inévitable puisque c'est la vie!) mais c'est de l'amour montré au quotidien! se regarder avec les yeux de l'amour, un truc tout bete, mais le coeur palpite et continue de palpiter quand les deux veulent que 'lamour soit toujours la!

    et comme mistinguett je confirme qu'il y a une personne qui correspo,nd à chacun à 100% et c'est LA PERSONNE POUR LA VIE! après on la voit, on la voit pas, après on entretient l'amour ou pas (comme une belle rose!)!

  • Je suis sûre que c'est possible, mais très rare.
    Avec ça, t'es avancé !

  • si si j'avance...mais n'oublions pas que ma note est un débat ouvert et ne résume pas mon avis très personnel et très tranché sur le sujet. bisous miss rainette heureux de te voir ici.

Les commentaires sont fermés.