Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La minute du mardi#1.

Après le dimanche...j'attaque le mardi !.

Lien permanent Catégories : Shake la Minute Du Mardi [vidéo] 7 commentaires

Commentaires

  • qui nous plait (a nous les femmes) :
    * je te rassure ton blog n'est pas un blog féminin (c'est rare) - et t'as pas de part de "féminité" en toi, la n'est pas la question : il ne faut pas confondre avec ta sensiblité qui se dégage du blog
    * tu as un super humour, décalé, touchant, drôle...
    * ton blog est inventif (et avec de très bonnes idées!)
    * tu es un grand communiquant (si si!)
    * on sent que tu aimes les femmes (ah quel séducteur ce Cyril!) - peut etre c'est en cela que tu touches peut etre plus un public féminin, comme si tu t'adressais à elles ?? on aime bien ce coté "séducteur" quand tu "blogues"!
    * comme je disais on sent une certaine sensibilité en toi (les femmes aiment les hommes sensibles!)

    je sais pas si tu es ok? les filles?
    tiens faudrait faire un sondage pour savoir la proporition hommes femmes de tes lecteurs!

  • Miss sand je.... écoute...bah merci....tu as raison. Oui pour les lecteurs pas simples je sais qu'en dépit de mes bonnes connections tous les jours peut nombreux sont les gens qui déposent des commentaires et c'est normal car en plus mes notes ne s'y pretent pas vraiment. En tout cas j'en profite pour te remercier de ta présence et de ce joli commentaire.

  • Bah oui, je trouve que tu fais une très bonne mère, sûrement une très bonne épouse... Oui tu n'es pas masculin, pas viril le cyril !!! Heureusement tu élève des filles ça évitera de faire un Homo de plus.
    J'ai adoré réagir. à Bientôt.

  • C'est toujours zorro, si tu veux jouer au mec et venir m'éclater alors rendez-vous ce soir, je suis sur TF1 en prime time.

    Alors affûtes ton fleuret...

  • enlève ton masque.....

  • pour ma part, si je suis tes aventures c'est pour ta simplicité et ta sympathie...

    rares sont les blogs d'homme, qui sont aussi ouvert aux femmes... quant tu y entre, t'as juste l'impression d'entrer dans une garçonnière ou sa sent le fauve et la testostérone en force...

    pas chez toi...

    c'est doux, accueillant, mais je te rassure, cela n'enlève en rien à ta virilté d'homme hein!... juste que tu as un petite quelque chose d'attachant.

  • Merci pour ce joli commentaire mistinguett ça me touche particulièrement. je t'embrasse bien fort.

Les commentaires sont fermés.