Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un geste pour Haïti.

Juste une petite chose, car c'est inutile de tirer sur l'ambulance. Ce petit clip n'a rien d'exceptionnelle, l'intérêt c'est de ramener des fonds c'est bien le principal. On pourra s'interroger sur la motivation des artistes qui montrent leurs frimousses mais cela aussi c'est un autre débat.

Néanmoins au-delà du drame et de l'horreur de ce tremblement de terre (à croire que notre bonne vieille planète s'acharne sur les mêmes), y'a bien une chose qui me dérange particulièrement dans ce clip. Ce sont les références à dieu. Je ne vois pas bien ce que vient faire cette petite dose d'obscurantisme ici-même. Voila je te laisse.

Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 3 commentaires

Commentaires

  • Moi aussi ça me gêne, ces bondieuseries! Et tout le kit de "poses" qui va avec...Sans compter que même dans l'urgence et même pour les besoins de la cause, rien n'empêche d'écrire des paroles et de composer une musique de meilleure qualité.

  • Oui les références vers Dieu m'ennuie passablement dans ce drame. d'accord avec toi.

  • Mais où est dieu et comment tolérer de pareil fatalité ! La nature nous rend la monnaie de sa pièce en s'en prenant au plus faible et au plus vulnérable. L'Homme en est-il responsable ? Les sismologues l'avaient prédis et en prédisent d'autres. Peut-on accuser les autorités haïtiennes de négligence pour autant ? Peut-être en partie même si me l'avouer semble cruel.

Les commentaires sont fermés.