Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'expérience Avatar.

lunettes-plastiques1p.jpgBon je sais je te vois ricaner. C'est un peut tard mais je découvre seulement Avatar. Et je ne regrette pas. Pas la peine non plus de m'entrainer sur le scénario (qui reste très captivant), et les parallèles avec l'univers de cailleteau et vatine via la BD Aquablue (Cameron n'a pas copié, il c'est certainement inspiré, nuance).

En tout cas c'est une véritable expérience, car effectivement il "faut" voir Avatar en 3D et pas autrement. Comme tous le monde hier soir dans la salle j'ai était captivé par la prouesse technique et technologique, par le relief et la profondeur des paysages (j'ai même eu le vertige !). Avatar est une belle expérience avec 3€ de location pour les lunettes chez Pathé (les fumiers)...ah oui j'ai eu aussi une petite lingette antibactérienne pour nettoyer mes lunettes.

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 3 commentaires

Commentaires

  • ben moi non plus je ne l'ai pas encore vu et pourtant il me tente bien mais je ne prendrais pas le risque là, de m'enfermer dans une salle de ciné!.... ;-)

  • Et puis là c'est parti pour 2h40...donc t'as raison faut éviter ;)

  • idem tout d'accord avec ce que tu dis!
    époustouflant!!
    ah quand notre avatar??
    (ca serait marrant de voir un cyril avatarisé avec nez de félin, oreilles, bleu...)

    inspiration de plein de choses, des graphismes d'univers de bd, dessins, des années 70 aussi.

    j'ai po eu la lingette ;-)

Les commentaires sont fermés.