Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Indiscrétion.

tumblr_kvgjtcaUR71qzgcyxo1_500.jpgBon je vais être franc voici un site qui va rejoindre le "Web2.0thèque". Formspring est un réseau social, pas tout à fait comme les autres, puisque son objectif est un assemblement de questions posées par des anonymes (ou pas c'est au choix).

Les questions arrivent dans une boite mail et libre à vous de décider d'y répondre. Si vous y répondez elle sera affichée sous votre profil. Inutile de vous dire de nouveau que ce réseau n'a aucun intérêt mais c'est justement ça qui est drôle.

Voici mon compte Formspring, je vois invite à déposer vos questions j'y répondrais le plus honnêtement possible (Si Laly passe par ici je suis mort !)...

Ps - (je laisse accessible mon compte Formspring dans la partie droite du blog tout en bas...toujours amusant de vous répondre !)

Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 4 commentaires

Commentaires

  • je m'en doutais !!!!!!! ;))

  • ah j'adore l'idée mais oui, j'ai comme une impression, que tu t'es jeter dans la gueule du loup tout seul!....

  • Oui ce n'est pas bien grave ! Formspring est une nouvelle fois une plateforme sans intérêt, l'objectif c'est de savoir sans servir. Avant de construire cette note je suis allé me renseigner sur ce site. Nombreux sont les blogueurs qui se sont lancés dans l'aventure et nombreux sont ceux qui sont tombés dans l'impudique. J'ai laissé le formspring accessible en bas de blog car cela peut être un jeu...en yant tout de même l'idée de repondre le plus honnêtement possible. J'ai quand même depuis hier supprimé une question très indiscrète a laquelle j'avais répondu...comme quoi il faut avoir de la reflexion. Gros bisous mistinguett et bonne fin de parcours.

Les commentaires sont fermés.