Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Est-ce normal ?

seduire-au-telephone.jpgJ'ai un problème. Pas un gros problème. Un petit, un léger problème. Lorsque je téléphone à mon pote Olivier (mais oui Captain Oliver le type qui m'écris les conneries de psy...), en général, et au tout début de la conversation, nous passons environ 5 minutes à déconner au téléphone.

Cela passe par une imitation de Johnny (qu'Olivier maîtrise à merveille), par les répliques cultes d'inspecteur la bavure, la chèvre, le maître d'école (oui en général c'est Coluche-depardieu et Pierre Richard)...

Puis tranquillement nous passons à notre conversation. T'as vu c'est pas un "gros" problème. Mais etant donné que ce rituel perdure devons nous penser que :

- Nous sommes fous.

- Que vivants dans le département de L'Eure c'est un effet normal sur la population.

- Que nous sommes immatures.

Si c'est pour me dire que c'est la dernière solution... au moins nous aurons la confirmation.

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 2 commentaires

Commentaires

  • Alors moi, (mais ce n'est que moi, la karine un peu crazzi) que vous êtes........................................................... tous les deux......................................................................................... de bons vivants !!!!!!!!!!!
    et OUI IL FAUT RIRE !!! TOUJOURS RIRE POUR VIVRE !!!!!!!!!

    pas immatures
    pas fous

    NON NON SURTOUT PAS !!!!!!!!

  • Ah Karine ! ... Finalement tu as raison ce n'est pas un manque de maturité c'est juste de la dérsision et d'évier de s'enfoncer trop souvent dans le sérieux...parfois je vois des gens qui ont 10 ans de moins que moi (dans le boulot) et je me dis que ça doit pas être drôle tous les jours tellement ils sont sérieux. Bizzzz

Les commentaires sont fermés.