Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 ans déjà.

Un lien et une photo pour la même chose. Vu sur le blog d'Emery, voici un site "young me  / now me". C'est assez captivant je dois dire, et je te laisse le soin de le découvrir.

Tu comprendras ainsi l'insertion de cette photo prise en ... y'à bien 20 ans. Je donnerais cher pour refaire cette photo aujourd'hui. Symbole de l'insouciance la plus totale. Samedi 3 avril je vais revoir une petite partie de l'équipe avec grand plaisir, mais nous ne serons pas au complet. D'ailleurs Christophe le type en premier plan qu'est-il devenu ? (a tout hasard si il passe par ici). Et Pascaline (a droite de la photo) l'amour de ma vie à l'époque, une très belle et jolie histoire (elle sera présente je l'espère le 3 avril). Et moi complètement à gauche, les cheveux courts déjà (j'ai les cheveux frisés c'est mon secret)... . Et Patrick tout en haut. Michael avec sa casquette, Mathieu et Eric...et Loo avec ses lunettes, sans oublier David absent mais en train de prendre la photo.

On ne pourra pas refaire le cliché mais les souvenirs sont bien présents. Au 3 avril les amis.

le radeau.jpg

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 4 commentaires

Commentaires

  • ce genre de photo souvenir, je les aime et en même temps, les déteste... car forcément, elles nous renvoi au passé, à des choses que l'on ne revivra plus...

  • Oui le paradoxe des sentiments..tu as raison.

  • enfin en meme temps quand on sait comment ce week-end s'est termine... c'est plus de l'insouciance, c'est de l'inconscience :-)

    christophe t. vit desormais au japon... veridique. et tu sais quoi? qu'il y reste.

  • Au Japon... c'est une nouvelle en effet. Oui c'est clair faudrait que je fasse une note pour raconter cette l'aventure de ce week end... bien meilleur qu'un bon scénario de film ;)

Les commentaires sont fermés.