Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La dérive d'un joueur.

Tout commence par une vidéo découverte sur un blog que je lis régulièrement. Un reportage traitant d'un sujet que nous connaissons tous, l'addiction au monde virtuel au travers des jeux en ligne comme Second Life.

Dernièrement (et c'est le fruit du hasard) j'avais dans mes contacts un personnage, Hervé, qui m'a évoqué son parcours et son engouement pour cette vie virtuelle. Une évocation lourde, qui a entraîné ce dernier dans une déchéance profonde. Après réflexion j'ai désiré prendre contact avec Hervé afin qu'il puisse au travers de radio Shaker témoigner de son parcours et enventuellement aider celles et ceux qui connaissent cette addiction. De nouveau je profite de ces quelques lignes pour le remercier chaleureusement de m'avoir parlé librement.

Radio Shaker c'est ici.

Lien permanent Catégories : Shake les entrevues. 4 commentaires

Commentaires

  • Merci pour le lien!
    Par contre, ton lien Radio Shaker renvoie sur cette même note.
    J'aimerais beaucoup découvrir le témoignage d'Hervé, quel est le bon lien?

  • Merci pour le lien!
    Par contre, ton lien vers le témoignage d'Hervé nous renvoie sur cette même note. Quel est le bon lien pour le découvrir? Ça a l'air intéressant comme point de vue.

  • Petit piaillement oui en effet j'ai fais un lien vers ton blog (que j'ai d'ailleurs ajouté à ma blogroll sur la droite) car je le lis régulièrement et je l'aime beaucoup... Suite à la découverte de ta vidéo j'ai eu une entrevue avec le joueur Hervé qui se trouve sur la vidéo qui EST sur cette note (la mienne), c'est une bande son que j'ai ajouté sur les images du reportage afin de l'illustrer. Voila !

  • Ok merci!
    Désolé pour le double com', j'étais surpris par le délai pour qu'ils soient affichés.

Les commentaires sont fermés.