Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour sur...l'exorciste en live.

La samedi c'est "retour sur...", une note de la semaine mais il y a un an. Une note que j'ai aimé, une note à faire évoluer, une note à faire découvrir.

Il ma fallait piocher sur une note du 21 au 27 mars 2009. Mon choix se porte sur la note "l'exorciste en live". C'était un sujet sur l'actualité du moment (à l'époque), je dois avouer encore maitenant que j'ai du mal avec le satanisme et compagnie, pas du tout mon truc, j'ai la chair de poule direct. Lors de la découverte de cette info je n'avais pu m'empêcher de penser au film "l'exorciste" que vous connaissez tous...et j'imagine l'horreur de la scène mais cette fois-ci en live. Clique sur la photo pour foncer vers la note.

yuyuyuyu-1.jpg

Lien permanent Catégories : Shake le Retour sur... 8 commentaires

Commentaires

  • Quand j'avais 9/10 ans, j'avais l'habitude de regarder la télé en douce le soir depuis la porte entre-ouverte de ma chambre.
    Jusqu'au jour où mon frère a passé l'exorciste.
    Depuis, les films d'horreur jouant sur la peur "esthétique" et les "esprits" me donnent la nausée. The Ring, l'Exorciste, Silent Hill pour les esprits... mais aussi The Descent, Rec pour l'aspect esthétique...
    Le pire étant que ma curiosité morbide me pousse à les regarder :D

  • Absolument d'accord avec toi...le pire restant l'exorciste j'ai du mal à gérer ce film. Mais je suis d'accord la curiosité l'emporte parfois.

  • je l'ai jamais vu...
    vaudrait mieux pas, je suis extrasensible! (ca risque de me faire tourner la tete! lol)

    ouais j'avais vu à l'époque les news sur la nana "possédée" ou démente à lourdes...ca fait froid dans le dos!

  • Le regarde pas ou alors si...regarde le par curiosité et tu vas frémirrrrrrrrrr....en tout cas je connais des gens que ça fais rigoler l'exorciste. Moi non mais alors pas du tout du tout......................

  • ne regardez jamais le film les yeux de la colline, l'original des années 70 (c'était des tarés à l'époque). y a pas de surnaturel, que du réel, mais ca fait froid tres froid dans le dos. n'empeche quand je me suis endormie après la tv s'était allumée toute seule (véridique!).

    moi aussi comme FREOUAT, je regardais en douce les films après 22H, qui passaient sur M6 et la CINQ (terrible la 5, ils passaient plein de films d'horreur!!). j'ai pu aimer le genre, crispée derrière l'oreiller!

  • La 5 des films d'horreurs !!!! le suel truc de la 5 que j'ai en souvenir c'est l'homme de l'atlantide.

  • je te jure il passait tout plein de trucs après 22h30, poltergeist, massacre à la tronçonneuse, haute tension (sur l'électricité), blob et les stephen king, the thing, ça, des séries b dégueu...

  • J'ai moins de problèmes avec ces films là... non c'est vraiment les films sur les possessions...l'horreur pour moi. Au fond je dois y croire un peut ;)

Les commentaires sont fermés.