Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des gros lolos...ou pas !

seins.jpgDernièrement on m'a dit (dans les commentaires) que mon blog manquait de "gros nichons". C'était une boutade bien évidement. ceci étant force est de constater que la poitrine chez les femmes restent un sujet de fond et de forme.

Auparavant (pour ne pas dire à l'époque), j'avais tendance à préférer une femme plantureuse, voluptueuse, à la poitrine généreuse, mais j'étais marqué par on attirance pour l'esthétisme des pin-up. Etrangement au fur et à mesure des années, cette attirance demeure moins forte. J'ai tendance à me confondre dans l'harmonie d'une femme et peut importe si elle possède une poitrine généreuse. C'est un paradoxe car je peux aussi aussi tomber amoureux d'une voix, d'une main, d'une façon d'être... .

Et pourtant les femmes accordent une importance fondamentale aux attributs féminins. Ainsi je me demandais si la morphologie d'une femme (notamment de la poitrine), pouvait modifier son comportement, son caractère, son charisme... face aux hommes mais aussi aux femmes.

Vous mesdames, pensez-vous que votre poitine joue un rôle important dans votre vie sociale, dans votre comportement féminin ?

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 7 commentaires

Commentaires

  • je ne pense qpas forcement que cela joue un rôle de le comportement... enfin pas vraiment. moi j'ai une poitrine opulente et aujourd'hui je le vis bien avec un home qui me respecte. mais cette poitrine au contraire plus jeune m'a renfermé et accentuer ma timidité. Il faut s'accepter c'est le plus difficile.

  • C'est vrai il faut s'accepter et encore plus chez les filles... ceci étant j'aurais aimé savoir si aujourd'hui cette poitrine "opulante" tu la vis mieux ou c'est encore une faille et qu'elle te gêne face a ta vie sociale de tous les jours ?

  • non cela change en rien le comportement, aucune influence, comme une main, un oeil etc...
    c'est le regard de l'autre qui en accorde une importance (ou pas)

  • Absolument d'accord miss sand le regard de l'autre est la notion la plus importante. Mais je crois que c'est nous aussi qui imposons le regard. Se sentir bien et être bien dans son corps (et se trouver belle et beau) c'est aussi imposer cette image...c'est le charisme...une notion très importante.

  • je suis en ce moment bien placé pour te répondre car, étant habituellement de nature "petite taille", j'en suis au stade là, du fait de mon allaitement, à une taille normale mais énorme pour moi et j'avoue que bien sûr, cela me plais car à moi les décolleter et autre petit haut prêt du corps et je trouve enfin que j'ai des formes féminine et du coups, j'ai une démarche différente... je me sens plus femme et moins gamine surtout que physiquement je ne fais pas mon âge et que souvent on me prends pour une ado mais là, c'est différent...

    seulement, faut que je me fasse à l'idée qui d'ici quelque mois, je devrai reprendre mes soutif petits bateaux! ;-D (à moins de gagner à l'euromillion et de me faire greffer des néné en béton!...)

  • Donc le volume de ta poitrine indirectement te fais te sentir plus femme...et je peux le comprendre. Avec de la chance tu vas garder ta taille... ;)))

  • un peu quand même!... même si, je pense que la féminité ne se résume pas seulement à une paire de seins ;-)

Les commentaires sont fermés.