Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Des gros lolos...ou pas !

    seins.jpgDernièrement on m'a dit (dans les commentaires) que mon blog manquait de "gros nichons". C'était une boutade bien évidement. ceci étant force est de constater que la poitrine chez les femmes restent un sujet de fond et de forme.

    Auparavant (pour ne pas dire à l'époque), j'avais tendance à préférer une femme plantureuse, voluptueuse, à la poitrine généreuse, mais j'étais marqué par on attirance pour l'esthétisme des pin-up. Etrangement au fur et à mesure des années, cette attirance demeure moins forte. J'ai tendance à me confondre dans l'harmonie d'une femme et peut importe si elle possède une poitrine généreuse. C'est un paradoxe car je peux aussi aussi tomber amoureux d'une voix, d'une main, d'une façon d'être... .

    Et pourtant les femmes accordent une importance fondamentale aux attributs féminins. Ainsi je me demandais si la morphologie d'une femme (notamment de la poitrine), pouvait modifier son comportement, son caractère, son charisme... face aux hommes mais aussi aux femmes.

    Vous mesdames, pensez-vous que votre poitine joue un rôle important dans votre vie sociale, dans votre comportement féminin ?

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 7 commentaires
  • Pooh et son Alien.

    C'est un plaisir pour moi de raconter des histoires. J'ai donc décidé de conter une petite histoire inédite de Winnie l'Ourson pour les petits et les grands. J'aime les histoires simples, belles et captivantes. Pas vous ?

    Lien permanent Catégories : Shake la Minute Du Mardi [vidéo] 6 commentaires
  • I'm here de Spike Jonze.

    C'est une véritable découverte. J'ai adoré la qualité de ce court-métrage. Son esthétisme, sa créativité. I'm Here est un film réalisé par Spike Jonze. L'histoire. La love Story entre deux robots qui vivent à Los Angeles. Le film dure 30 minutes, le site web du film est une tuerie, il est proposé en streaming (on se croirait dans une salle de cinéma, il ne faut pas hésiter à revenir si la séance est pleine)... . Une pure merveille.

    Bande annonce du film sur Viméo (le site des belles images)

    Spike Jonze "I'm Here" from BLAST on Vimeo.

    Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 8 commentaires
  • J'adore (pas) les séries TV.

    C'est une vidéo pour celles et ceux qui suivent, aiment les séries, c'est à dire pas comme moi. Oui je déteste les séries, c'est comme ça ou alors de temps en temps avec du retard, c'est le cas dernièrement avec Dexter. Et puis quand t'aimes pas les séries tu telephones à tes potes durant les séries, comme la dernière fois durant Dr House ou un de mes potes m'a dit "tu me déranges pendant Dr House, c'est une honte, la France entière regarde Dr House"....

    Oui juste pour revenir sur cette vidéo le jeune (c'est le même en deux fois) Fredde Gredde nous offre un medley des génériques de séries Tv. J'ai juste reconnu les Simpsons ;)))

    Lien permanent Catégories : Shake ton Body [musik]. 6 commentaires
  • Baisse de forme.

    baisse-immo.gif

    Je ne vais pas céder à l'inquiétude. C'est peut-être normal pour un mois de mars?. Moi qui pensais que je me fichais complètement de mes statistiques. Décidément ce blog il est comme moi pas trop en forme. Bon !. Je vais attendre. J'irais cliquer sur ma statistique du jour demain, en ouvrant un oeil, puis l'autre. Pourtant je suis régulier dans mes notes, je tente de le faire évoluer, de proposer des choses différentes. Ou c'est une malédiction...oui c'est une malédiction !.

    Sinon si t'as une idée pour que demain soit meilleur qu'hier (j'ai trouvé cette phrase par terre, ah non j'suis con c'était la phrase du boss de ma boite), bref si t'as une idée je suis preneur.

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 19 commentaires
  • Retour sur...l'exorciste en live.

    La samedi c'est "retour sur...", une note de la semaine mais il y a un an. Une note que j'ai aimé, une note à faire évoluer, une note à faire découvrir.

    Il ma fallait piocher sur une note du 21 au 27 mars 2009. Mon choix se porte sur la note "l'exorciste en live". C'était un sujet sur l'actualité du moment (à l'époque), je dois avouer encore maitenant que j'ai du mal avec le satanisme et compagnie, pas du tout mon truc, j'ai la chair de poule direct. Lors de la découverte de cette info je n'avais pu m'empêcher de penser au film "l'exorciste" que vous connaissez tous...et j'imagine l'horreur de la scène mais cette fois-ci en live. Clique sur la photo pour foncer vers la note.

    yuyuyuyu-1.jpg

    Lien permanent Catégories : Shake le Retour sur... 8 commentaires
  • Tic tac tic tac...

    2417584202_dcdedf0938.jpg19h03: Faut que je pense à ma note pour demain.

    19h40: J'ai faim. Je mange.

    20h30: Pascaline me téléphone, nous passons 45 minutes sur un sujet passionnant (les relations hommes/femmes-les codes hétéros)...bon bref je nique son forfait.

    21h40: J'ai pas vraiment d'idée pour une note.

    23h30: Je m'étais assoupi c'est TF1 et la nouvelle émission de Cauet qui me réveille.

    00h00: Passage sur l'ordi. Direction mes mails, direction Facebook, avec du bol une idée pour une note...rien...c'est vraiment nul les réseaux sociaux.

    1h10: Un de mes contacts vient de m'envoyer une vidéo sur un chat qui a pris une dose de LSD. J'aime la culture.

    1h48: Je me résigne, y'aura pa de note aujourd'hui.

    1h56: Période de reflexion. Mais pourquoi cette volonté de faire une note ? Tu te fais chier dans la vie ? t'as pas envie de te bouger ? Pas envie de lacher ton ordi ? - réponses: oui - non - bah - c'est mon fils ma bataille. (Les réponses sont en désordre).

    2h18: Quand je ne travaillais pas je pensais que c'était normal de me coucher tard. Aujourd'hui je travaille, et mon cas ne s'arrange pas.

    3h05: Trop la classe comment j'ai eu l'idée de cette note !. allez dodo.

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 11 commentaires
  • La dérive d'un joueur.

    Tout commence par une vidéo découverte sur un blog que je lis régulièrement. Un reportage traitant d'un sujet que nous connaissons tous, l'addiction au monde virtuel au travers des jeux en ligne comme Second Life.

    Dernièrement (et c'est le fruit du hasard) j'avais dans mes contacts un personnage, Hervé, qui m'a évoqué son parcours et son engouement pour cette vie virtuelle. Une évocation lourde, qui a entraîné ce dernier dans une déchéance profonde. Après réflexion j'ai désiré prendre contact avec Hervé afin qu'il puisse au travers de radio Shaker témoigner de son parcours et enventuellement aider celles et ceux qui connaissent cette addiction. De nouveau je profite de ces quelques lignes pour le remercier chaleureusement de m'avoir parlé librement.

    Radio Shaker c'est ici.

    Lien permanent Catégories : Shake les entrevues. 4 commentaires
  • Trois liens-trois découvertes.

    Une fois n'est pas coutume, voici une note avec trois liens, trois découvertes. Clique les images.

    La première et la plus impressionante c'est le site de l'artiste Alexa Meade. Son travail est assez troublant, au départ tu penses voir une peinture mais en inspectant bien tu réalises que la personne est peinte. Dans un entretien Alexa Meade explique "qu'elle aime peindre sur des sujets en trois dimensions afin de modifier la perception et l'interprétation de l'espace". Inutile de préciser que les photos ne sont pas retouchées.

    gfjhjhjhfg-1.jpg

     

     

     

     

     

     

    La seconde découverte c'est le site "This is Photobomb". Moins artistique que le site précédent, Photobomb regroupe les photos à la con. Les photos à éviter, les photos ou t'as toujours un connard en premier ou en second plan qui montre ses fesses ou tire la langue...ou bien te fais des oreilles en choux-fleur.

    1291130jkjkjkj063668713541.jpg

     

     

     

     

     

     

     

    Et la dernière découverte pour les passionnés des images GIF. Oui y'a des passionnés du GIF !. Voici le site "Im not an artist - la paranoïa du GIF". Au fur et à mesure la page va s'allonger en recevant les créations (une bonne connection est necessaire)...

    Unjkjkjkjtitled-1.jpg

     

     

     

     

     

     

    Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 1 commentaire
  • L'âge de la maturité.

    Une envie depuis quelques mois. Echanger, se retrouver, elle et moi. Ma fille vient d'avoir 7 ans (depuis le 7 février), c'est un âge de reflexion, de maturité. Un beau moment que je vous propose de découvrir au travers de la vidéo du mardi.

    Lien permanent Catégories : Shake la Minute Du Mardi [vidéo] 12 commentaires