Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Major Lazer par Eric wareheim.

Je te jure que c'est vrai !. Oui je sais c'est le premier avril mais je te jure que ce clip n'est pas une blague...enfin les deux clips. Major Lazer existe vraiment, la musique est à chier mais c'est formidable, mais je dois bien avouer que je voue un culte pour le réalisateur Eric Wareheim.

Je préfére prevenir c'est du lourd...surtout le premier.

Major Lazer "Pon De Floor" from Eric Wareheim on Vimeo.

Major Lazer "Keep it Going Louder" from Eric Wareheim on Vimeo.

Lien permanent Catégories : Shake ton Body [musik]. 3 commentaires

Commentaires

  • mis à part l'univers graphique assez fou (comme si on était sous champipis), cela donne une mauvaise image de la femme je trouve, de mauvais gout (meme dans le 2ème clip)...
    bref...

    il a fait ca aussi :
    http://www.youtube.com/watch?v=5eSVa6sqz0g

  • Oui oui je suis totalement d'accord avec toi... j'ai mis de côté cette notion dans le sens ou elle demeure très présente dans les délires de Wareheim. Ceci étant quitte à délirer je préfére ça qui de me mater un clip qui passe sur m6, w9 et compagnie qui vante le pouvoir de la tune, de la reussite par le traffic et par conséquent le pouvoir sur la femme...c'est encore pire car le message est caché...bon enfin je dis ça je dis rien :))) bisous miss sand.

  • oui je vois ce que tu veux dire!
    moi je n'aime pas les deux genres! lol
    bizz

Les commentaires sont fermés.