Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le clip de M.I.A de Romain Gavras.

Il tourne, il tourne dans l'univers de la blogosphère le clip de Romain Gavras pour la chanteuse de M.I.A. Gavras avait déjà signé un clip "dérangeant" pour le groupe Justice. Il est évident que certains vont penser que ce clip est inutile, gratuit, violent, voir vulgaire, et je dois bien avouer que j'ai mis un peut de temps avant de me faire une idée.

Gavras maîtrise l'art de la mise en scène et c'est une qualité essentielle. Il dénonce aussi au travers de ce clip, la violence quotidienne de notre époque ou plus rien ne vient nous choquer ou nous émouvoir mais surtout il dénonce la diférence. Cette pourriture de différence qui fait que notre monde ira de travers malgré l'histoire... .

Juste un bémol, M.I.A n'est pas au plus haut de sa forme avec cette chanson qui demeure tout simplement inbouffable. Et un petit message pour Romain Gavras "Romain touche pas aux rousses elles sont si jolies". Je te laisse cogiter sur ce clip.

M.I.A, Born Free from ROMAIN-GAVRAS on Vimeo.

Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 2 commentaires

Commentaires

  • quelqu'un peut~il me traduire les paroles pour savoir pourquoi cette chanson a été illustrée de cette manière , Sous l'Égypte antique, les Roux étaient tues car ils étaient consideres comme un mauvais présage

  • J'ai pas trouvé de traduction. Il faut juste savoir que le titre est un sample d'un groupe des anées 70 et je pense qu'on peut juste s'arrêter sur le titre "born free" né libre. Gavras n'a pas de fait de déclaration depuis son avis peut être aussi très pertinent.

Les commentaires sont fermés.