Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour sur... la vidéo du dimanche n°15.

Le samedi c'est "retour sur...", une note de la semaine mais il y a un an. Une note que j'ai aimé, une note à faire découvrir, une note à faire évoluer.

Il me fallait piocher dans une note du 25 au 01 mai 2009. Pour une fois la mission est délicate, car l'année dernière j'étais en vacance durant cette semaine et je n'ai donc quasiment pas posté. Une petite semaine en bord de mer et une visite bien sympathique à la Cité de la mer de Cherbourg. Je vais donc rebondir sur le sujet (des poissons), pour te dire que la Cité de la mer est une visite grandiose et ludique, et dernièrement petite princesse et moi-même sommes allés voir l'aquarium de Paris, Cinéaqua. Autant te dire que pour 30 euros environ (un adulte et enfant) c'est une belle visite, et surtout la découverte du bassin aux requins qui est gigantesque.

Une belle idée de mettre en avant les bassins comme des écrans de cinéma, avec des fauteuils pour contempler le spectacle. Petit bémol sur l'aspect ludique de l'aquarium, et sur les décors de films complétement bidons. Ma princesse a adoré et c'est bien le principal. Pour info sur la place du Trocadéro face à la Tour Eiffel c'est sur la gauche (oui je dis ça car j'ai demandé mon chemin au vendeur de Barbapapa) bah oui !.

La note d'origine. Et juste en dessous ma petite vidéo.

Lien permanent Catégories : Shake le Retour sur... 6 commentaires

Commentaires

  • il me semble que chez Nature et Découverte, ils ont un rayon entier de cette musique . Raffraichissant comme ambiance, un peu cher pour voir des poissons mais la petite princesse a adoré, c'est l'essentiel !!!

  • Cher grand voyageur cette musique est celle du grand bleu.

  • Je suis allé deux fois à Cinéaqua. Je trouve qu'il est moins beau que les autres aquarium dit de 3 eme génération comme Saint-Malo ou La Rochelle qui eux sont vraiment magnifique.
    Ensuite pour le tarif, je trouve que c'est simplement du vol a main armé.
    Bref, je n'aime pas vraiment cet aquarium, même si effectivement en générale les enfant aiment bien.

  • En effet Denis. J'ai une vision d'adulte et c'est vrai que la visite c'était pour ma princesse, et de son côté l'aquarium a rempli sa mission. Dans l'ensemble ton avis va dans mon sens c'est en aquarium que je ne conseille pas à des adultes (sauf si t'es en famille), mais le tarif est tout simplement scandaleux, comme tu le dis.
    Ps: Denis je profite de tes passages pour te dire que j'apprécie grandement ton blog. Voila.

  • Mea culpa, je n'avais reconu la musique de ce chef d'oeuvre du sentimentalisme et de la cucurerie , heureusement il y avait JMB avant qu'il ne devienne chauve et gros .quelle pitié

  • Par contre je ne savais pas que JMB était devenu chauve et gros. :)

Les commentaires sont fermés.