mai 03, 2010

Je lui vole la vedette.

Une parenthèse pour ce Radio Shaker. C'est une rencontre incroyable avec Maëva. Une ressemblance hallucinante avec une star internationale et une dérive dans l'usurpation d'identité. J'en profite pour remercier Bertrand Lanois et Elodie Auvray de chez Média-Talent de m'avoir organisé cette entrevue, physiquement parlant, car je voulais voir la "bête". Aujourd'hui Maëva n'est plus sosie, et même si durant notre rencontre à paris quelques dizaines de personnes se sont arrêtées pour lui demander une petite gribouille, Maëva pour des raisons évidentes à tout abandonné.

Alors je sais que c'est très frustrant car il m'est impossible de révéler le nom de l'artiste, je sais aussi que l'interêt de Maëva c'est sa ressemblance mais je la remercie de nouveau de m'avoir donné du temps dans ce sympathique restaurant parisien puis au téléphone pour l'enregistrement (Maëva je te confirme tu es moins timide en tête à tête que derrière ton téléphone).

Radio Shaker la rubrique.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Trackbacks

Voici l'URL pour faire un trackback sur cette note : http://flolou.hautetfort.com/trackback/2728705

Commentaires

serieux t'assures a l'oral tu pourrais faire animateur radio ou TV

Écrit par : Cyrille | mai 03, 2010

Répondre à ce commentaire

bah tu vois à force de m'écouter et sans me mettre plus bas que terre, je me déteste mais c'est impressionnant. Trop de balabla encore, trop de redondance, du mal à en venir à l'essentiel... ceci étant merci pour le compliment, mais bon à côté de toi je suis qu'un lombric puant toi qui cause dans l'Express ;)

Écrit par : cyril® | mai 03, 2010

ma oui mais c'est un peu frustrant

quelle star internationale!! en quoi c confidentiel?

jennifer lopez? aniston? la femme de pitt?

???

Écrit par : miss sand | mai 04, 2010

Répondre à ce commentaire

C'est le choix et le désir de Maëva, mais je peux la comprendre. je me suis posé la question la veille de l'enregistrement à savoir si cela valait le coup...et puis je me suis dis que je suis pas à un truc sans interêt dans mon blog. Mais c'était une rencontre "en live" assez fascinante. Miss sand, flolou2@yahoo.fr et je te dirais.

Écrit par : cyril® | mai 04, 2010

Écrire un commentaire