Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JH cherche JF.

Tout d'abord je voulais m'excuser. Oui je m'excuse auprès de Mathias et non pas Martial, celui de l'interview... il n'a pas osé me le dire durant l'interview mais pour moi Matthias - Martial merde ça se ressemble !. Et puis une dernière fois m'excuser auprès de lui pour l'avoir contacté une seconde fois suite à un incident technique la semaine dernière.

Mathias suite à une rupture a décidé de s'inscrire auprès d'un site de rencontres. Mathias ne s'aime pas, il n'a pas confiance en lui, et à tord il a truqué les cartes dès le départ en ajoutant un faux profil à son inscription. Il le regrette aujourd'hui car il n'ose pas avouer la supercherie auprès des femmes qui désirent le rencontrer.

Un grand merci à Annabelle Lemarchand de chez "adopte un mec.com" de m'avoir organisé la rencontre avec Martial euh je voulais dire Mathias.

NB - Demain jeudi une parenthèse dans Radio Shaker, une rencontre écrite avec Cyrille Andres qui vit à bangkok et qui a assisté à l'assassinat du leader de l'opposition Seh Daeng.

La rubrique Radio Shaker.

Lien permanent Catégories : Shake les entrevues. 2 commentaires 2 commentaires

Commentaires

  • le pauvre mec il a l'air sympa pourtant.

  • Mais il est sympa Elora... et il cherche quelqu'un ;)

Les commentaires sont fermés.