Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Expert en séduction ?

hitch.jpgAu départ c'est un film avec Will Smith, l'histoire d'un expert en séduction. Un efiction digne d'Hollywood. J'ai conscience que des experts existent, des vrais, ceux qui donnent des leçons, ceux qui savent te coatcher pour devenir un serial lover de la drague.

Actuellement le phénomène des Pick Up Artist arrive lentement, des pros de la drague, qui par des codes très précis vont réussir à te faire succomber, oui toi derrière ton écran. Je prefere ne pas m'exprimer sur cette tendance que je trouve profondement débile mais tellement en accord avec notre société finalement.

Ecoute je vais aller droit au but, j'ai commencé cette note en te parlant d'un acteur américain qui compose un rôle, alors moi je te parle de la France, car chez nous, c'est notre expert, notre frenchie séducteur, Sébastien Night. Au départ je pensais que c'était une blague (oui j'aime les blagues) pour vite me rendre compte que ce n'était pas le cas. Drague Tv existe bien (c'est la magie du net), et le gars en question est tellement nul, mais tellement nul que c'est limite excitant (du verbe exciter pour être dans le ton de cette note). Les vidéos sont ridicules, le type est ridicule, et je me demande si ce n'est pas la force de séduction de cet expert. La nullité et la médiocrité sont-elles des armes de séduction massive ? (si oui j'ai mes chances)... Tu vas adorer cette vidéo. Et les autres.

Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 4 commentaires

Commentaires

  • On ne peut pas plaire à tout le monde.

    Qu'est-ce qui ne te convient pas dans les vidéos ?
    Le concept d'aider des hommes timides à s'affirmer ?
    Ou bien je ne suis pas assez beau gosse musclé pour vraiment séduire des filles ?

    Tu annonces "c'est nul" mais je suis sur qu'un peu plus de détail serait utile aux lecteurs de ton blog.

    Sebastien

  • C'est plus profond que cela. Je suis d'accord avec toi mon avis est particulièrement tranché et je ne developpe pas car ce n'est pas la ligne editoriale de mon blog. Ceci etant je ne pense pas (mais ce n'est que mon avis) que cela puisse aider les gens timides, tu me donneras certainement tord à la lecture des nombreux commentaires déposés sur tes vidéos et ton site (t'as une sacré notoriété internet il faut le reconnaître).
    J'ai regardé avec "passion" tes videos, tes propos sont ridicules et ne sont que des clichés de comportement. Pour ma part je trouve que cela reste très reducteur envers la gente féminine. Neanmoins, tu as le droit, c'est ton choix, et je pense très sincerement qu'il y a une forme de sincérité dans ta motivation.
    Mais le pire reste les vidéos. Y'a pas d'humour, c'est très premier degrés, et la qualité du son dans la plupart des vidéos frôle l'inaudible.
    Dans le fond ton concept peut sembler interressant, même si je ne partage pas du tout les codes de comportement que tu developpes. Dans la forme je trouve le concept raté, et un second degré inexistant qui pourrait sauver la chose.

  • Je comprends très bien le commentaire concernant l'humour et le second degré.

    Moi aussi, si je regarde une vidéo qui ENSEIGNE quelque chose qui ne m'intéresse pas (le crochet, la cuisine, le tressage de paniers en osier), je vais toujours regretter l'absence d'humour et de second degré.

    Ca veut simplement dire que tu n'es pas dans le public visé.

    Un homme qui regarde ces vidéos pour savoir quoi dire à une jolie femme (et pas pour se divertir) n'a pas vraiment envie de m'entendre faire des blagues - il veut le conseil pratique.

    Encore une fois, tu n'es pas dans le public visé. Je comprends donc très bien ton opinion.

    Cordialement,
    Sébastien

  • En ce qui concerne la dernière ligne de ton commentaire je suis entièrement d'accord, je ne suis pas dans la cible visé... merci à toi en tout cas pour avoir pris le temps de répondre et de developper ton propos.

Les commentaires sont fermés.